Gims : le rap c’est fini, sa triste annonce

Gims : le rap c'est fini, sa triste annonce

Gims ne veut plus rapper !

Gims est de retour dans les bacs aujourd’hui avec le projet “Les vestiges du Fléau” vendu dans une édition physique spéciale avec deux CD en cristal dans un fourreau ainsi qu’un livret de 16 pages inclus mais l’artiste aux 6 millions d’albums vendus, ne cesse de nous surprendre avec sa dernière déclaration qui devrait marquer une nouveau tournant dans sa carrière.

Le rappeur de la Sexion D’Assaut qui vient de reporter les dates de sa tournée “Le Retour des Rois” avec son groupe dont le retour sur scène est très attendu par le public et d’être pressenti pour avoir l’honneur de réaliser l’hymne de la prochaine coupe du monde de football au Qatar, continue d’être toujours aussi productif, après son album « Ceinture noire » écoulé à plus d’un million d’exemplaires, il est revenu ce vendredi pour la très mystérieuse réédition du « FLEAU » avec des très belles surprises.

Un dernier titre rap avec Nekfeu

Avant la sortie de cet opus, Meugui avait présenté deux morceaux, « BELLE » avec Dadju & Slimane puis « G.J.S » en featuring avec Jul & SCH, à cette occasion, le membre de la Sexion a accordé une nouvelle interview à BFM TV pour la promotion de cette réédition dans laquelle il a fait une étonnante annonce qui va décevoir ses fans de la première heure l’ayant connu lors de ses premiers freestyles au début de sa carrière de rappeur. En effet Gims vient de révéler qu’il arrête définitivement le rap, « Le son avec Nekfeu, je pense que c’est mon dernier couplet rap. Il n’y en aura plus. » a-t-il confié au sujet de sa collaboration sur le single “C’est quoi L’Del” avec l’ancien membre du groupe 1995, Nekfeu.

“Je sais qu’aujourd’hui, les gens ne m’attendent pas là. Je ne vais pas refaire un Stade de France avec un album 100% rap, [Cet album] c’était une envie, et je suis content de l’avoir fait je ne pense plus re-rapper un jour, en vérité” a ensuite poursuivi Gims à ce sujet sur les raisons de cette décision radicale, une titre nouvelle pour les fans de rap français.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

1 COMMENTAIRE

  1. Ma question est :

    A-t-il vraiment rapé dans sa vie, ne serait-ce qu’une fois…?

    Ma conclusion : Youpi !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.