Bassem réagit à l’agression de Cergy, Hanouna invite le gérant du Brasco

Bassem réagit à l'agression à Cergy, Hanouna invite le gérant du Brasco

C’est la vidéo polémique du jour qui agite la toile, un homme devant un fast-food de Cergy profère des insultes racistes contre une femme après avoir agressé auparavant un livreur.

La séquence a déclenché une vague de colère sur les réseaux, le Youtubeur Bassem s’est exprimé sur cette affaire dans une séquence ayant fait le buzz dans la journée sur Twitter alors que Cyril Hanouna a décidé d’inviter le gérant du restaurant dans TPMP afin de s’exprimer sur cette toute affaire qui fait beaucoup parler en ce début de semaine.

Dans la vidéo qui fait scandale, un femme filme à la fenêtre de son immeuble, un livreur venant de se faire agresser par un individu en capuche qui semble être un employé du restaurant Brasco basé à Cergy. La femme ayant assistée à la scène depuis son appartement interpelle l’agresseur pour tenter de lui faire baisser sa capuche mais elle est ensuite prise à partie verbalement par le jeune homme qui l’insulte plusieurs fois en proférant des propos racistes.

La scène a lancé une avalanche de réactions notamment sur Twitter, les internautes ont rapidement pointé du doigt l’enseigne de fast-food qui va se justifier en expliquant qu’il s’agit d’un livreur Uber Eats mais plusieurs personnes ont dénoncé le fait que cet individu se trouvait habituellement à la caisse du restaurant alors que le Police Nationale du Val-d’Oise a annoncé l’ouverture d’un enquête tout en laissant un appel au calme. Dans la journée des nombreuses personnes se sont rendues devant le fast-food pour s’expliquer avec le gérant de le brasserie.

En fin d’après midi, l’émission Touche Pas A Mon Poste a annoncé sur Twitter que ce dernier est invité ce soir sur C8 pour s’expliquer, ” “On vous a vendu comme du bétail” Après avoir frappé un livreur devant un restaurant de Cergy, un homme a proféré des insultes racistes à l’encontre de la personne filmant la scène. Ce soir, le gérant du “Brasco”, menacé, sera dans #TPMP pour tout nous dire !” peut-on lire sur page Twitter de TPMP qui précise ensuite “Ne manquez pas le témoignage exclusif de la femme qui a filmé l’agression d’un livreur devant le restaurant de Cergy et qui a aussi été la cible d’insultes racistes !”.

Cette affaire a également fait vivement réagir Bassem qui s’est retrouvé dans le Top des Tendances Twitter après avoir posté une vidéo sur son compte Snapchat dans laquelle il s’exprime longuement pour dénoncer le comportement de cet individu avec quelques insultes au passage en évoquant un manque de respect inadmissible.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.