SCH : L’Algérino « choqué » par son couplet dans Sapapaya

Le S a bluffé l'Algérino !

SCH : L'Algérino « choqué » par son couplet dans Sapapaya
Signé au début des années 2000 par Akhenaton, L’Algérino occupe encore le haut des charts 20 ans plus tard avec la nouvelle garde marseillaise. Comment expliquer une telle longévité, Mehdi Maïzi s’est entretenu longuement avec le roi des sons estivaux dans son émission Le Code sur Apple Music.

L’Algérino impressionné par SCH sur sa dernière collaboration avec Jul

Lors de cette interview, le rappeur Marseillais s’est exprimé sur l’ensemble de sa carrière, sur sa participation à 13 Organisé et a rendu hommage à Jul, il a évoqué ses années de galère et son succès à l’international, son amour de la musique latine, raconte des anecdotes de studio et bien d’autres choses encore.

L’Algérino a également dévoilé les coulisses de son featuring avec SCH et Jul sur le single Sapapaya en révélant qu’il a été impressionné par le S. “Il m’a dit vient on fait autre chose, et là j’ai aimé la démarche, je me suis dis ce mec n’a pas peur de prendre des risques, je lui ai dit ‘frérot t’es chaud pour un morceau funk’ et il m’a dit vas y. j’étais choqué” a-t-il déclaré.

Il a ensuite continué de faire l’éloge de son compère Marseillais en le comparant au groupe parisien 113. “Je vois SCH, il rentre en cabine, je le vois poser, je me dis là, il se passe un truc, j’ai eu cette nostalgie même d’avoir l’impression d’écouter du 113, je me suis dit là c’est chaud” a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.