Kodak Black jette 100 000 $ dans la mer et bouche les WC avec des billets

Kodak Black jette 100 000 $ dans la mer et bouche les WC avec des billetsScène complètement irréaliste aux Etats Unis, le sulfureux Kodak Black a encore frappé. Le rappeur américain est monté à bord d’un bateau la nuit dernière et s’est filmé en train de balancer des billets dans l’océan, il a jeté plus 100 000 dollars à l’eau.

Comme 6ix9ine, Kodak Black fait régulièrement parler de lui dans les médias en dehors de sa musique mais pour son comportement et il vient encore de pousser le vice un peu plus loin dans sa dernière vidéo postée sur les réseaux. Après la polémique de son hommage très mal placé envers Kobe Bryant lors de son anniversaire en s’affichant avec un hélicoptère ainsi qu’une Tesla Model X à l’effigie de l’équipe des Los Angeles Lakers. Le tout en arborant un maillot de Kobe sous le dos avec son fameux numéro 24 alors que le basketteur est décédé dans un accident d’hélicoptère. Les photos avaient révolté les fans de l’ancien joueur des Lakers, le rappeur originaire de Pompano Beach risque encore de faire scandale avec sa nouvelle publication sur Instagram.

La suite après la publicité

Suite à la diffusion d’une vidéo dans laquelle il s’amuse à lancer des dollars dans la mer cumulant plus de 300 000 vues en quelques heures sur Insta, Kodak Black a poursuivi son “délire”. Dans une autre séquence le rappeur de 24 ans bouche les toilettes avec des billets qu’il enfonce au fond d’un WC. Les vidéos ont outré les internautes sur les réseaux alors que l’artiste a dévoilé la semaine dernière son nouveau clip “Last Day In” extrait du projet “Happy Birthday Kodak”.


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kutthroat Bill (@kodakblack)


Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.