La presse Espagnole annonce Mbappé au Real avec Mohamed Henni comme source

La presse Espagnole annonce Mbappé au Real avec Mohamed Henni comme source

La presse Espagnole s’enflamme et se fait piéger

Kylian Mbappé sera en fin de contrat avec le Paris Saint Germain à la fin de la saison prochaine, pour le moment l’ancien joueur de l’AS Monaco n’a pas prolongé son contrat avec le club Parisien qui arrive à terme en juin 2022 et Mohamed Henni vient de donner son avis sur l’avenir de l’attaquant du PSG.

A lire aussi : Benzema réagit à la dédicace de Booba

Habitué à faire le buzz dans ses vidéos notamment en cassant des télévisions, le Youtubeur Français a annoncé dans sa dernière vidéo que Mbappé va quitter le PSG dès cet été. “Une source très très proche de Mbappé m’a confié la nouvelle que tout le monde attend. Où va jouer Mbappé cette saison ? Pas la saison prochaine, mais cet été. Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid. Le transfert sera officialisé la dernière semaine du mercato. Tout est déjà acté en interne.” commente-t-il dans la vidéo qui cumule un peu plus de 300 000 vues.

Incroyable, Mundo Deportivo cite Mohamed Henni en source

Depuis l’élimination de l’équipe de France de l’Euro 2020, Mohamed Henni s’est fait relativement discret sur les réseaux mais ces derniers jours il s’est affiché aux côtés de son ami, Karim Benzema de passage à Cannes. Rapidement la presse Espagnole a fait le lien entre le joueur et le Youtubeur, le très sérieux quotidien sportif espagnol Mundo Deportivo a repris l’information au sujet du transfert de Mbappé à Madrid en relayant ses propos et a même cité KB9 comme étant sa source, une annonce qui a rapidement au l’effet d’une bombe en Espagne, tous les médias du pays ont relayé la rumeur.

A lire également : Booba réconcilié avec Benzema ? Cette vidéo le prouve !

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.