Sadek pète un plombs contre les anti-vaccins et les remet en place

Sadek pète un plombs contre les anti-vaccins et les remet en place

Le rappeur exprime son ras-le-bol sur le débat contre le vaccin

Habitué à prendre la parole sur les réseaux sociaux pour exprimer son opinion sur les débats du moment en France, Sadek vient de prendre la parole pour donner son avis sur la vaccination suite à l’annonce de la mise en place du passeport sanitaire pour pousser un coup de gueule contre les anti-vaccins.

Des mesures qui font débat, des nombreuses personnalités ne sont pas d’accords avec ce choix du président et des milliers de personnes ont manifesté dans les rues du pays le week-end contre cette loi. Le rappeur du groupe IAM, Akhenaton a pris la parole pour faire savoir publiquement qu’il est contre la vaccination obligatoire mais Sadek lui n’est pas clairement pas du même avis sur l’artiste Marseillais et vient de donner à son tour son avis sur le passeport sanitaire.

A lire aussi : Sadek ridiculisé par le streameur YassEncore, le rappeur le démonte sévèrement

Sadek insulte sévèrement les complotistes contre la vaccination

Le rappeur du 93 a fait part de son ras-le-bol concernant le débat autour du vaccin alors que la crise sanitaire n’est toujours pas terminée en France suite à la pandémie du Covid-19, le gouvernement a décidé d’appliquer le pass sanitaire afin d’accéder aux centre commerciaux, bars, restaurants ou encore pour prendre l’avion et le train afin de stopper la propagation du virus et d’inciter les personnes à aller se faire vacciner. Sadek est très notamment très remonté contre les complotistes et les internautes qui dénoncent des théories du complot contre le gouvernement sur le web, « Vaccin, pas vaccin ! Mon grand, tu fais les ballons, tu fumes du triple filtré. tu t’encu*** au protoxyde d’azote enc*** ! Arrête de nous faire le complotiste qui a percé les secrets des templiers, t’as rien percé du tout » commente-t-il très agacé dans une vidéo publiée sur les réseaux.

« Vaccine toi, ne te vaccines pas, mets toi une corde au cou et arrête de nous casser les coui**es » conclu-t-il à la fin de la séquence pour motiver les gens à se faire vacciner. « C’est pas moi sur la vidéo » s’est-il ensuite amusé à commenter en relayant la séquence sur son compte Twitter alors que le débat sur le pass sanitaire continue de faire débat en France qu’il sera appliquer dans le tout le pays partir ce mercredi 21 juillet dans les lieux de loisirs et de culture rassemblant plus de 50 personnes puis début août dans d’autres établissements recevant du public.

A lire également : Sadek nargue Thomas Müller en lui envoyant un message privé hilarant

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

2 COMMENTAIRES

  1. Sadek a toujours ete un faible. Un banlieusard devenu gogo bourgeois sans rien dans le calbut, deja qu’il n’avait pas grand chose dans le crane. Il y a difference entre complotiste et lucidité.

Comments are closed.