Lartiste déplore sa participation à Grand Paris de Médine

Lartiste déplore sa participation à Grand Paris de Médine

Lartiste émet des regrets sur sa collaboration pour Grand Paris ! En début d’année 2017, Médine avait marqué les esprits des auditeurs de rap français avec ce single produit par Proof extrait de l’album Prose Élite sur lequel le rappeur du Havre a invité Youssoupha, Seth Gueko, Alivor, Ninho, Sofiane, Lino et l’auteur du tube Chocolat.

Ce morceau est une collaboration de poids entre les rappeurs du label Din Records, Médine et Alivor avec des têtes d’affiche du rap Parisien dont le clip totalise plus de 32 millions de vues. “Grand Paris, c’est vraiment ma plus grande fierté parce que j’ai réussi à fédérer dans ce titre ! Des générations différentes, des courants différents” avait confié Médine dans une interview pour Melty après la mise en ligne du clip sur Youtube au sujet de sa fierté d’avoir réalisé ce titre, un avis que ne semble pas partager Lartiste.

Lartiste n’était pas à ma place

Ce dernier a répondu au tweet d’un internaute le mentionnant dans lequel apparait un groupe de militaires armés accompagnés d’un clown sur la photo avec la légende “Lartiste dans Grand Paris”. Le chanteur a relayé la publication pour y réagir avec un commentaire assez surprenant de sa part, “J’aurais jamais dû poser dans ce titre” a-t-il déclaré. Le message a surpris les internautes qui l’ont questionné sur les raisons de cette remarque.

“Non non vraiment j’étais pas à ma place sur ce titre mais bon” s’est-il justifié, “bien vu mais c’est vrai ce que je dis j’en avais pas besoin et la culture non plus (mon couplet)” a-t-il ensuite répliqué à un twittos qui l’a placé dans son Top 3 des couplets sur le single. “Pourtant dans le couplet tu disais “tellement fier de poser sur l’album à Médine” lui a ensuite fait remarquer un autre internaute. “C’était le cas tkt” a-t-il ajouté dans les réactions de son tweet pour expliquer qu’il est fier d’avoir été invité sur cette collaboration mais qu’il n’y était pas à sa place.

Médine a d’ailleurs sorti un deuxième volet de “Grand Paris” l’année dernière pour l’album “Grand Médine” avec les rappeurs Koba LaD, Larry, Pirate, Rémy et Oxmo Puccino.

A lire aussi : Lartiste violemment lynché sur “Vaï et reviens” (Vidéo)


Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.