Damso a totalement improvisé son freestyle légendaire avec Booba sur OKLM

Damso a tué ça dans son freestyle de légende aux côtés de Booba, Niska et Kalash qui marque toujours la mémoire des auditeurs.

Damso a totalement improvisé son freestyle légendaire avec Booba sur OKLM

Sa performance était incroyable

Il y a un peu plus de 5 ans, à l’été 2016, Booba en compagnie de Damso, Niska et Kalash étaient tous les quatre de passage sur la radio OKLM sur Couvre Feu. Dans l’émission diffusée à l’époque tous les samedis soirs sur les ondes aux côtés de Jacky Brown, DJ Phaxx et DJ Lord Issa, les artistes ont réalisé un freestyle devenu historique.

Lors de cette session, Booba n’était pas encore en clash avec Damso, rien n’a laissé encore présager les tensions actuelles entre eux. B2O avait donc décidé d’inviter ses compères sur sa radio OKLM qui malheureusement n’hésite plus aujourd’hui mais nous a offert quelques freestyles légendaires dont celui entre Kopp, Dems, Kalash et Niska au mois de juin 2016.

Damso a choqué Niska quand il a rappé aussi vite

Peu après la parution de Batterie faible, Damso s’était expliqué sur sa prestation ce jour là dans une interview avec SURL sur les coulisses de cette émission qui a marqué les esprits des fans. Le rappeur Belge a révélé n’avoir rien préparé car Booba avait oublié de le prévenir qu’ils avaient programmé de faire un freestyle dans les studios d’OKLM mais cela ne l’avait pas empêché d’improviser avec réussite ses passages au micro.

Un des meilleurs freestyles de l’histoire du rap Français

« De toute façon je rappe tellement tout le temps que j’ai toujours un son dans mon vieux Blackberry Curve. Si tu es basketteur et que t’es en jean mais qu’on te propose un petit match, tu vas pas dire non parce que t’es pas préparé ? Pour moi c’est pareil avec le rap. » a-t-il confié au média francophone spécialisé sur la culture hip-hop. Présent à ses côtés, Niska était d’ailleurs apparu subjugué sur les images pendant la performance de Damso. La vidéo du freestyle disponible sur le compte Youtube OKLMofficial cumule désormais plus de 22 millions de vues ce qui en fait la vidéo la plus visionnée de la chaine.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

1 COMMENTAIRE

  1. Les gars, à la base, un freestyle c’est de l’impro, pas juste rapper en live en lisant ton smartphone ! Abusé comment le rap game est devenu minable maintenant…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.