Kaaris et Booba réconciliés ? Ce geste fort de B2O enflamme le public

Kaaris et Booba réconciliés ? Ce geste fort de B2O enflamme le public
L’étonnante marque de reconnaissance de Booba envers Kaaris, le DUC est nostalgique de l’époque de sa collaboration avec Riska. C’est à l’occasion de son dernier showcase dans la ville de Toulouse que B2O a surpris le public présent dans la salle avec l’interprétation en live de son classique “Kalash. Un titre de 2012 extrait de son album “Futur” qui avait marqué les auditeurs à l’époque et mis en avant le rappeur Sevranais avec sa célèbre gimmick “ORH CLICK!”.

L’auteur du titre Boulbi prêt à faire la paix ? La semaine dernière Booba avait étonné ses fans avec un message de paix envers Kaaris en l’invitant pour son showcase Parisien le 11 septembre afin d’interpréter sur scène leur collaboration. Un message ironique de la part de Kopp comme il a l’habitude de le faire sur les réseaux. Une proposition à laquelle n’avait pas réagi le Dozo et cette date de concert à Paris a finalement été annulée par les organisateurs faisant face à des risques de sécurité nationale.

Booba dédicace Kaaris devant ses fans !

Même s’il parait évident que le message du DUC n’est pas sérieux cela n’a pas empêché de relancer l’engouement du public pour revoir les deux rappeurs réunis sur scène. Lors de son showcase vendredi dernier à Toulouse, Booba a encore remis au gout du jour cette possibilité, il a carrément demandé aux fans présents de faire du bruit pour Riska. « Faites du bruit pour Kaaris ! » a-t-il lancé sans aucun troll avant de chanter le single “Kalash” devant des spectateurs comblés, de quoi semer le doute sur ses véritables intentions.

En clash depuis des nombreuses années, Kopp a donc eu une petite pensée envers Kaaris même si cela semble pourrait être encore sarcastique face à des fans visiblement convaincus de pouvoir retrouver les deux anciens acolytes chanter ensemble sur scène. Les images de cette séquence ont également fait fantasmer les internautes sur Twitter, une telle réconciliation aurait l’effet d’une bombe dans le rap français. Actuellement en vacances à Dubai comme l’atteste ses dernières publications sur Instagram, l’artiste Sevranais n’a pas commenté les déclarations de son rival.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.