MHD : sa connexion improbable avec Lionel Messi qui lui apporte sa force

MHD : sa connexion improbable avec Lionel Messi qui lui apporte sa force

Lionel Messi en personne valide fort MHD

Le Prince de l’Afro Trap a reçu un soutien de taille suite à son passage chez le beatmaker Bizarrap pour un freestyle inédit. Après avoir dévoilé son troisième album solo nommé Mansa au mois de juillet dernier, MHD est de retour avec un inédit dédicacé à Lionel Messi. Le joueur Parisien n’a pas manqué de réagir à cette performance pour valider la collaboration du rappeur français avec le producteur Argentin.

Kylian Mbappé, Karim Benzema, Cristiano Ronaldo ou encore Lionel Messi, les plus grandes stars du football ne cessent d’inspirer les rappeurs français. Cette fois-ci c’est la Pulga qui a été une source d’inspiration pour MHD à l’occasion de son dernier morceau pour l’album BZRP Music Sessions de Bizarrap. Mise en ligne la nuit dernière sur la chaine Youtube du beatmaker Argentin suivi par plus de 10 millions d’abonnés, la vidéo du freestyle de l’auteur de la série « Afro Trap » explose le compteur, elle vient déjà de dépasser ce midi les 3 millions de visionnages sur la plateforme d’hébergement de vidéos.

Le Prince de l’Afro Trap explose le compteur

« Un putain de classico. Ce soir j’vais faire un putain de classico, ce Tout pour dinero. Leo » lâche MHD dans l’intro de ce morceau avant de rendre hommage à Zidane et à Messi dans la suite de ses paroles. Le nouvel attaquant du Paris Saint Germain a apprécié le titre et a validé le single également disponible en streaming. « Dans la capitale ! » avec plusieurs émojis en train d’applaudir a commenté le joueur sur le lien Instagram de la vidéo publiée sur le réseau social par Bizarrap.

MHD a ensuite remercié Messi pour ce soutien inattendu dans les commentaires de la publication avant de l’afficher fièrement et d’ajouter sur Twitter le message « LE GOAT A VALIDÉ ».

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.