Booba balance des tweets compromettants de Tayc, il réagit

Booba balance des tweets compromettants de Tayc, il réagit
Booba a trouvé une nouvelle cible en la personne de Tayc avec une virulente offensive et la tension est rapidement montée. Le chanteur Marseillais s’est retrouvé en plein bad buzz à l’été 2020 suite à la publication d’anciens tweets avec des propos racistes postés sur son compte Twitter en 2012 et 2013. Une affaire que le DUC a ressorti pour s’en prendre au candidat de la nouvelle édition de Dans Avec Les Stars sur TF1 qui a immédiatement réagi.

Kopp a commencé les attaques sur Instagram avec une vidéo de Tayc dans laquelle il tient des propos élogieux envers les femmes sur le fait qu’elles sont fidèles et mieux placées pour soutenir un homme emprisonné. « Quand t’es jamais béton! » a ajouté Booba en légende de la publication avant de poursuivre les hostilités. Il a posté une copie d’écran d’un article de presse sur la condamnation pour financement illégal de sa campagne présidentiel de Nicolas Sarkozy en mentionnant le profil de l’interprète du single « Le Temps » pour lui adresser le message : « A ton avis Carla va patienter et prendre soin d’la miff ou c’est comment ? ».

Surpris d’être pris à partie par Booba, Tayc a répondu dans une conversation en privée, « Ah c’est à mon tour ? Ça y est ? Ça veut dire que j’ai pété. Ça, ça veut dire que j’ai pété. Merci Kopp, merci, merci beaucoup » a-t-il répondu dans un message vocal. « T’es quel genre de renoi fragile toi!!! Vous vous êtes bien trouvés avec ton manager » a répliqué le DUC en plaçant un tacle à son manager, Barack Adama avec qui il s’était clasher il y a quelques mois.

Booba a ensuite lancé une véritable vendetta sur Tayc avec plusieurs captures d’écran d’anciens tweets du chanteur dans lesquels ce dernier dénigre les femmes noires ou encore les Antillais. L’été dernier, il s’était retrouvé en plein scandale à ce sujet, accusé de racisme et pris pour cible sur Twitter, l’artiste avait présenté des excuses en justifiant un piratage de son compte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Buzzdefou (@buzzdefou)

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.