Booba traite Sadek de « Imam du KFC »

Booba traite Sadek de
Les hostilités se poursuivent en Sadek et Booba, le clash devrait connaitre prochainement un tournant avec l’arrivée du DUC à Dubai. En plus de son actualité chargée avec la sortie de son clip « Variant » ce samedi sur Youtube puis le lancement de la billetterie en ligne pour son concert événement au Stade De France qui s’annonce historique, B2O n’en oublié pas de provoquer ses rivaux.

Booba s’en prend de nouveau à Sadek

Après Gims, Kaaris et Rohff c’est au tour de Sadek d’être à nouveau ciblé par Booba. Cette semaine Dek-Sa n’a pas hésité à l’attaquer en diffusant une vidéo de la mère de ses enfants Luna et Omar en train de s’amuser en boite de nuit à l’occasion d’une fête visiblement très alcoolisée. « Pendant que le daron est au boulot… la daronne est au goulot » avait-il commenté pour tacler Kopp qui n’a pas répondu mais il n’a pas manqué à s’en prendre au rappeur du 93 dans une récente story.

C’est comme régulièrement dans une story Instagram du compte de La Piraterie que Booba a sévi en postant une photo de Sadek extraite d’une vidéo dans laquelle il dénonce les méthodes douteuses utilisées par les influenceurs pour gagner de l’argent sur le doc des internautes. Johnny Niuuum s’est même félicité d’être à l’origine de la fermeture de plusieurs comptes d’influenceurs sur Snapchat. « Quel speech ! Bourgui président. Ah il est là l’imam du KFC caché dans un parking » a déclaré B2O en publiant le cliché en question. L’embrouille est donc encore bien loin terminée et le voyage à venir l’ancien membre du groupe Lunatic aux Emirats Arabes Unis devrait être très mouvementé notamment en cas d’une confrontation entre eux, Dek-Sa a d’ailleurs exprimé son de venir au showcase de Kopp à Dubaï.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.