L’échange tendu entre Booba et Rohff, les hostilités relancées

L'échange tendu entre Booba et Rohff, les hostilités relancées
La tension monte entre Rohff et Booba après un nouvel échange virulent. Le passage d’Housni dans Validé a suscité des nombreux réactions, positives pour la plupart mais les voix de certains détracteurs se sont également élevées pour critiquer sa prestation dans laquelle il récite la chahâda et cela n’a pas échappé à B2O.

Booba tacle Rohff sur sa scène dans Validé

La séquence entre Bosh et Rohff a enflammé les réseaux sauf que les paroles de la profession de foi musulmane dites avant la mort par le rappeur du 94 ont indigné le média IslamMag.fr qui a posté l’extrait vidéo sur Twitter avec le message « La série #ValideSaison2 mélange les genres. C’est à gerber. Toujours la projection mensongère des banlieues française ou tous sont voyous. Et le pire, c’est le concept d’islamo-racaille qui explique que le musulman des quartiers est un maillon du banditisme. ». Booba a ensuite relayé une vidéo des propos contre Housni avec la légende, « Bravo C2B. quel démarrage. À vouloir tout mélanger… ».

« J’représente aucun gang aucune drogue dans ce passage hormis le vécu! La chahada réel ou fiction reste un rappel pour tous si Dieu veut. Insulter d’Islamo-racaille c’est pas noble caractère! toi Elie t’insultes Issa, Meriem mais pas Mohamed t’as peur de perdre l’fond d’commerce. » a immédiatement répondu Rohff face aux critiques à son encontre pour se défendre. « Tu rêves d’être un voyou mais t’es qu’une baltringue qui frappe les femmes ( enceintes ) les vendeurs de magasins, les handicapés et t’as braqué ton p’tit frère….. c’est quand ton Bercy » a ensuite réagi Booba.

Le clash reprend et ça balance du lourd !

« L’effet Validé2. Écoutez l’enfant de cœur de Meudon la forêt complexé, racaille refoulé, blasphémateur, mytho-calomnieur pineur de mineur et transs qui a braqué un taximan Malien, Peureux sans figure, tu sais pas chahad c’est pas d’ma faute. badboy de bfm t pas d’la rue force pas », a répliqué Housni satisfait des retours sur sa performance dans la série « Validé ». « “Tu sais pas chahad” gnagnagna je sais maintenant grâce à toi. t’es fini depuis tellement longtemps à rabacher les mêmes vieux dossiers… Par contre toi y a les vidéos y a les rapports de Police y a tout!!! T’as honte de rien puto. » a de suite répondu B2O.

Rohff a finalement supprimé les messages de cette conversation par tweets interposés avec Booba préférant se concentrer sur la promotion de la série « Validé » alors que le DUC en a rajouté une couche avec une ancienne vidéo d’un live Instagram entre Housni et Gims dans lequel les deux rappeurs parlent de la sorcellerie ainsi que le message : « Réunion au sommet avec le marabout de Marrakech qui prie pour la destruction des gens et le célèbre Lee Mam le premier prophète Chinois ».

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

2 COMMENTAIRES

  1. Rohff devrait plutôt rappeler Michto 911 pour son prochain clip… Si Damsodo est d’accord

  2. Les paroles ne blessé pas
    Les actions et le comportement
    Sera jugé devant dieu
    Booba comme Rohff soyez humble
    La vie est déjà un combat donner
    Le bonne exemple

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.