Kamelancien déteste « Validé » et dégomme la série

Kamelancien déteste Validé et dégomme la série
Le succès de « Validé » ne fait pas que des heureux. Kamelancien vient d’exprimer son avis très critique. Comme Booba et Soso Maness, le rappeur du Val-de-Marne n’apprécie pas la série réalisée par Franck Gastambide. Il a expliqué pourquoi tout en précisant n’avoir jamais regardé aucun épisode.

Kamelancien n’est clairement pas fan de la série

Depuis la sortie de son album « Le cœur ne ment pas » en 2015, Kamelancien s’est retiré du rap game avec comme unique apparition l’année dernière pour un featuring avec Kofs sur le single « Un mec plein » extrait du projet de ce dernier intitulé « Santé et Bonheur« . La prise de position de l’auteur du titre « Le charme de la tristesse » est très claire, il ne cautionne pas les clichés de la série « Validé ».

Le rappeur dénonce les clichés et la récupération

« Je n’ai jamais et ne regarderai jamais un épisode de ‘Validé’. Je suis anti clichés et je déteste la récupération. Continuez à vous faire anesthésier l’esprit. Vous êtes des proies faciles. Après ça vient critiquer les hommes d’honneur » a déclaré Kamelancien sur son profil Snapchat alors que la série diffusée sur Canal Plus fait un énorme carton auprès du public et la saison 2 se dirige vers le même succès mais elle ne fait toujours pas l’unanimité chez les rappeurs français.

Visiblement touché par les critiques, Franck Gastambide a confié récemment avoir contacté Soso Maness pour s’expliquer suite aux commentaires de ce dernier à son encontre sur sa série.

6 COMMENTAIRES

  1. Encore un prix Nobel… Il critique, mais n’a pas vu une seconde de la série…
    Trop fort !

  2. il critique sans avoir regardé ? ca véhicule des clichés ? c’est comme si je critiquais sa musique sans l’avoir écoutée, un rebeu de banlieux qui fait du rap c’est pas cliché ?
    🙂

  3. C’est vrai que juger sans goûter c’est pas ouf mais il a raison au final. Après chacun voit midi à sa porte comme on dit.

  4. « Je n’ai jamais et ne regarderai jamais un épisode de ‘Validé’. Je suis anti clichés et je déteste la récupération. Continuez à vous faire anesthésier l’esprit. Vous êtes des proies faciles. Après ça vient critiquer les hommes d’honneur ».

    Quand t’es tellement con en tant que donneur de leçon que tu critiques une série sans l’avoir regardée.

  5. J l ai regardé et j ai pensé exactement pareil… trop de cliché trop de « rappeur » de chantage de « wooow » rapper c est trop facile un refrain sur refrain sur refrain et ça te donne un disque de platine d or diamant loool… serieux la 1ere etait mieux dès qu Athik a rappé ça mettait des frissons et ça donnait envie de regarder les autres episodes mais là Next Next Next

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.