PNL : Fred Musa s’explique sur la scène du retrait de micro à N.O.S

PNL : Fred Musa s'explique sur la scène du retrait de micro à N.O.S
Fred Musa a enfin donné une explication à la fameuse archive de N.O.S du groupe PNL en train de se faire enlever le micro à Skyrock à l’époque d’un Planète Rap pour la promotion de l’album de Guizmo en 2011. Cette scène qui apparait pour le moins insolite connaissant le succès des deux frères originaires de la cité des Tarterêts à Corbeil-Essonnes aujourd’hui a récemment refait surface sur la toile.

Une scène surréaliste qui choque les fans

Au début de mois de septembre nous vous en parlions suite à l’apparition de l’archive sur les réseaux. Il y a quelques années avant de connaitre sa notoriété actuelle, N.O.S était invité à Planète Rap par Guizmo et lorsque des rappeurs présents dans le studio de Skyrock ont enchainé les freestyles au micro, le frère d’Ademo a tenté de poser à son tour mais s’est fait retirer le micro l’empêchant d’assurer sa prestation en direct à la radio.

Fred Musa se justifie sur cette scène insolite avec PNL

Lors d’une interview pour le média Lacrem, Fred Musa s’est exprimé brièvement sur cette séquence qui parait assez invraisemblable de nos jours et surprend encore l’animateur de Skyrock. « Je vois des trucs partout : ‘C’est pour ça qu’ils ne viennent jamais à Skyrock’. Mais déjà, ce n’est même pas moi ni un membre de l’équipe qui retire le micro, c’était les mecs qui étaient là au freestyle » explique-t-il avant de poursuivre. « D’ailleurs, tu vois, ils retirent le micro, je ne sais même pas si c’était pour un autre mec qui voulait rapper à côté ou si c’est parce que c’était un manque de temps, on n’en sait rien. Mais voilà, juste, de temps en temps, essayons un peu de décrypter les images plutôt que de foncer. » déplore-t-il.

Cette anecdote n’a pas empêché PNL d’accepter d’organiser une semaine Planète Rap pour la promotion de l’album « Le monde chico » en 2015 mais sans être présent dans les locaux de Skyrock. Le groupe avait envoyé un singe et a même voulu ramener un tigre pour les remplacer aux côtés de Fred Musa.

1 COMMENTAIRE

  1. Dans tous les cas même si c’est fred où pas pnl il sont et seront toujours aux sommets du rap fr et puis le passé reste le passé si il faut on le sera jamais la personne pour cette histoire de micro où pas mais ça m’étonnerait que Fred de Skyrock aurait fait un truc comme ça je pense qu’il à du avoir un delire parce que comme par hasard la vidéo elle ce coupe des que le micro et retirer je vois mal fred faire une action comme ça

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.