Booba à Dubaï, Mounir Moons le retrouve et veut un octogone, B2O répond

Booba à Dubaï, Mounir Moons le retrouve et veut un octogone, B2O répond
Booba l’a affiché sur les réseaux, il est bien arrivé à Dubaï pour se produire ce jeudi soir à l’occasion d’un showcase. Attendu par Sadek et Mounir Moons, ce dernier n’a pas manqué de relancer le buzz concernant leur embrouille. L’influenceur s’est filmé dans des stories à la recherche du rappeur de 44 ans en affirmant avoir trouvé son adresse.

Mounir Moons continue de provoquer le Duc de Boulogne. Dernièrement le candidat de télé-réalité a assuré que Booba s’est fait soi-disant « hagar » à Paris par l’équipe de Gims. « Booba, quand il parle de Gims, il se fait hagar par l’équipe de Gims à Paris. C’est pour ça que là Booba, il est à Paris, vous avez pas remarqué. Il a fait aucun Snap à Paris. Il a mangé dans le restaurant d’un srab à moi. Mon srab il m’a appelé sur place, il m’a dit : ‘hey Moons, il est là. Il est au resto, mais il se filme pas !' » a-t-il affirmé. L’influenceur a ensuite fait part de son souhait d’organiser un octogone face à B2O et a poursuivi les menaces.

Mounir Moons se rend à l’hôtel de Booba

« Maintenant Booba, si t’es un homme, accepte l’octogone. Je fais qu’un 1,77 cm pour 72 kg. Accepte l’octogone. Montre nous tes coui**es. Montre nous qui tu es. T’es le Duc, le zboub. J’vais te mettre un uppercut là. Tu vas voir des étoiles tout de suite. Les deux là, Marc Blata et Booba. Ca serait pas Dubaï, écoutez bien, je leur ni*ue leur mère ici ! » a  déclaré l’influenceur à l’annonce de l’arrivée de Kopp à Dubai en début de semaine.

Mounir Moons a ensuite décidé de chercher Booba et a trouvé l’adresse du rappeur à Dubaï. Il s’est même déplacé jusqu’à l’hôtel de l’interprète du titre « Mona Lisa ». « Donne moi une date pour l’octogone là j’suis devant chez toi. T’es bien cacheeeyy, mais je t’ai trouveeyyy. Booba tu vois bien, je t’ai trouvé en 2s » a-t-il demandé au DUC qui a répliqué en expliquant avoir donné lui même l’adresse du lieu où il loge sur ses réseaux. « Ah mon petit raciste, il y a pas d’octogone pour toi, pas d’argent. T’es à la bonne adresse khey attend à la barrière tu vas me voir t’es un bon. » a également répondu le rappeur avant d’ajouter « Tu m’as pas trouvé c’est moi qui ai posté l’adresse. Sois prêt ».

Booba vient également de rassurer ses fans sur la programmation de sa prochaine prestation, il a démenti la déclaration de Sadek sur l’annulation de son show à Dubaï ce jeudi soir et a annoncé un autre showcase pour ce samedi sur un bateau pour une fête privée. « Vous êtes le bienvenu aussi samedi sur le bateau » a commenté l’artiste français en réaction aux menaces de ses rivaux.

5 COMMENTAIRES

  1. Pk vous dite influenceur ??? Ce mec est personne il n’a jamais rien fait ! A part escroquer les jeunes et leur demander des dons paypals ! C’est sa un influenceur ?😂 au passage demander lui de rendre les colis qu’il a voler et revendu . Colis qui était destinée à l’association pour les petits enfants du Maroc ! Une honte ce mec !

  2. Dabrati sarah tu m as tuer mdrrr sincerement je connaissais pas ,ce mounir je remarque tous ils fonts tous du bruit pour rien veulent tous des octogones et s affiche tous a dubai allayster que dieu les aides amine🙏🤲🙏

  3. Mdr vous vous dite voyou mais dans la vrai vie quan on veu faire quelque chose on le fait sans faire de bruit lautre il parle de bouba tu as son soi-disant adresse attend le il va bien rentre un jrs pour moi c juste du bruit pour rien moi jsui pas un youv mais c interdit de venir chez moi et les gua le feu s’éteint tjr a la base sadek tu fait aussi du bruit mais pour lever un mec tu vien a plusieurs et en prison tu demande 1 isolement

  4. Nan mais sérieux c’est qui ce fonblard de Mounir ? Il veut juste gratter de la thune comme une vieille michtonneuse, B2O l’a grillé et envoyé balader MDR… et Sadek ? LOL… une autre baltringue qui dégomme un seul gars à plusieurs, au chtar personne l’a vu… ah… walaye si c’est ça les voyous d’aujourd’hui moi je démissionne…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.