Léo Messi, le nouveau clip de Booba

Léo Messi, le nouveau clip de Booba
Après le titre « TN » disponible uniquement en NFT, Booba dévoile déjà un autre inédit intitulé « Léo Messi » accompagné de son clip. B2O vient uniquement pour le moment de sortir un long extrait de ce single en hommage à Lionel Messi sur ses réseaux sociaux Instagram et Twitter.

L’hommage de Booba à Messi

« Léo Messi vient d’être transféré sur l’oiseau bleu c’est incroyable ce qu’il se passe les amis!!! @kyusteed @fullblvck @jahdaquiss @404humans La piraterie n’est jamais finie… #LÉOMESSI » a commenté Booba en postant des images clip du « Léo Messi » produit par Enz00Beats avant la sortie de la chanson sur toutes les plateformes de streaming.

La mise en ligne de la vidéo sur Twitter a rapidement enflammé le réseau social avec des milliers de « Like » et « Re-tweet » en quelques minutes. Les fans ont visiblement apprécié le titre même il n’est pas encore dévoilé dans son intégralité.

« Faites rentrer Léo Messi »

En effet la vidéo publiée sur Twitter ne dure que 1 minute 40 secondes. Le single dédié à Lionel Messi d’une durée de plus de 3 minutes sera disponible dans sa version finale ce jeudi soir à partir de minuit en streaming.

Ce été Kopp avait pourtant émis des doutes sur la venue de Lionel Messi au PSG et s’était moqué gentiment de l’annonce de son transfert dans la capitale française. Le DUC a tout de même décidé de lui rendre hommage aujourd’hui pour exprimer sa satisfaction de voir le sextuple vainqueur du ballon d’or évoluer sous les couleurs du PSG.

A lire également : Booba s’excuse auprès de Ninho, « Je n’ai pas le niveau »

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.