Gambi ramène un tank dans la ville avec Khedma

Gambi ramène un tank dans la ville avec Khedma

Vous l’attendiez ! Gambi brise enfin le mystère et revient avec le tubesque Khedma. Il revient en force avec un véritable hit dont il détient le secret : du rap assaisonné de son grain de folie à découvrir dès maintenant.

Après une longue période de silence et d’absence sur les réseaux sociaux, Gambi a totalement disparu et a intrigué les fans. Les internautes se sont inquiétés de sa disparition mais il vient enfin de faire retour pour le moins remarqué avec le clip du single intitulé Khedma produit par DJ Wiils.

Gambi lâche un nouveau tube entrainant !

A la fin du mois d’octobre Gambi a surpris le public avec des images de lui sur un tank en pleine ville avec des amies dans les rues de la commune de Hem. Les habitants étonnés d’apercevoir un char avaient filmé la scène avant de diffuser les images sur la toile, les images étaient devenues virales sur les réseaux. Il s’agissait là du tournage du dernier clip du jeune rappeur originaire de Fontenay-sous-Bois réalisé par Colin L et produit par Digital Nak.

« Baby, masha’Allah, j’aime bien ton sourire, c’est quand qu’on s’voit ? J’lui fait un khedma, j’lui fait un khedma. Baby, masha’Allah, j’aime bien ton sourire, c’est quand qu’on s’voit ?
J’lui fait un khedma, j’lui fait un khedma »
rappe Gambi dans le refrain de cet inédit dans un style fait pour ambiancer. Le rappeur n’a pas précisé pour le moment si ce d’un premier extrait de son prochain projet ou non.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.