Booba et Maes kickent salement sur Platine o Plomo [Son]

Booba et Maes kickent fort sur Platine o Plomo [Son]

Booba place un tacle à Skyrock

Quelques mois seulement après la sortie de leur troisième featuring sur le single « VVV » extrait de l’album de Booba, « Ultra », Maes et le DUC ont récidivé avec une quatrième collaboration sur le titre « Platine o Plomo » produit par Bersa et comme promis les deux rappeurs français ont lâché un morceau purement kické.

Au début de son couplet Booba balance un petit tacle à Skyrock et l’animateur de Planète Rap avec la phrase, « J’suis premier sur l’rap, pas mon Fred Musa, d’la tête aux pieds, j’ai la méduse » alors que Maes est pourtant invité toute la semaine l’émission phare de la radio pour la promotion de son nouvel album « Réelle vie 3.0« .

B2O et Maes pas de Zumba, c’est ce que le public attendait

« Le brava sort de la caisse, ça tire dans les cuisses. Bonbonne de coke dans la veste, c’est mieux qu’j’prenne la fuite. 3 heures du mat’ sur le parking, j’commence par qui ? 9 heures du mat’ dans la sine-cui » chante Maes dans le refrain de « Platine o Plomo » qui rejoint l’ambiance des deux précédents volets de « Réelle vie » au contraire des autres collaborations entre les deux artistes sur « Madrina », « Blanche » et « VVV » aux résonances plus mélodieuses.

A noter qu’avant l’officialisation de ce nouveau featuring, Booba s’était amusé à faire monter le buzz en faisant croire sur les réseaux sociaux qu’il n’est pas invité sur ce troisième volet de « Réelle vie » aux contraire des deux précédents projets de Maes qui a finalement révélé l’information dans un teaser avec le tracklisting complet du projet.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.