Booba et Maes kickent salement sur Platine o Plomo [Son]

Booba et Maes kickent fort sur Platine o Plomo [Son]

Booba place un tacle à Skyrock

Quelques mois seulement après la sortie de leur troisième featuring sur le single « VVV » extrait de l’album de Booba, « Ultra », Maes et le DUC ont récidivé avec une quatrième collaboration sur le titre « Platine o Plomo » produit par Bersa et comme promis les deux rappeurs français ont lâché un morceau purement kické.

Au début de son couplet Booba balance un petit tacle à Skyrock et l’animateur de Planète Rap avec la phrase, « J’suis premier sur l’rap, pas mon Fred Musa, d’la tête aux pieds, j’ai la méduse » alors que Maes est pourtant invité toute la semaine l’émission phare de la radio pour la promotion de son nouvel album « Réelle vie 3.0« .

B2O et Maes pas de Zumba, c’est ce que le public attendait

« Le brava sort de la caisse, ça tire dans les cuisses. Bonbonne de coke dans la veste, c’est mieux qu’j’prenne la fuite. 3 heures du mat’ sur le parking, j’commence par qui ? 9 heures du mat’ dans la sine-cui » chante Maes dans le refrain de « Platine o Plomo » qui rejoint l’ambiance des deux précédents volets de « Réelle vie » au contraire des autres collaborations entre les deux artistes sur « Madrina », « Blanche » et « VVV » aux résonances plus mélodieuses.

A noter qu’avant l’officialisation de ce nouveau featuring, Booba s’était amusé à faire monter le buzz en faisant croire sur les réseaux sociaux qu’il n’est pas invité sur ce troisième volet de « Réelle vie » aux contraire des deux précédents projets de Maes qui a finalement révélé l’information dans un teaser avec le tracklisting complet du projet.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.