Rohff – Grand Monsieur

Rohff - Grand Monsieur
L’album Grand Monsieur de Rohff est disponible en écoute sur toute les plateformes de streaming à partir de ce 10 décembre. Housni a décidé de sortir un double album avec des nombreux invités.

Sur ce nouvel opus de Rohff, Jul est présent sur le single « Legend« , Imen Es sur « Apaise ton coeur », Tayc sur « Official », Goulam avec le titre « Comoreine », Guè Pequeno sur le morceau « Mortier », Naps sur « Antibiotique » et enfin Dadju sur « Sécurisé« .

Découvrez Grand Monsieur l’album de Rohff

« Grand Monsieur » est le dixième album de la carrière de Rohff débuté à la fin des années 90 avec son premier album « Le Code de l’honneur » paru en 1999. Housni a ensuite sorti en 2001, « La Vie avant la mort », puis « La Fierté des nôtres » en 2004 suivi de « Au-delà de mes limites » en 2005. Après une pause de trois années, le rappeur du 94 a sorti « Le Code de l’horreur » en 2008 puis en 2010, « La Cuenta » avant de revenir en 2013 avec « P.D.R.G. » et 2015 avec « Le Rohff Game ». Ces dernières années, il a été moins actif avec uniquement l’album « Surnaturel » en 2018 et donc enfin son retour en cette fin d’année 2021.

Avec cet album Rohff réussit l’exploit de devenir le premier rappeur français de l’histoire à sorti au minimum un album en solo sur quatre décennies différentes.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.