Rohff – Grand Monsieur

Rohff - Grand Monsieur
L’album Grand Monsieur de Rohff est disponible en écoute sur toute les plateformes de streaming à partir de ce 10 décembre. Housni a décidé de sortir un double album avec des nombreux invités.

Sur ce nouvel opus de Rohff, Jul est présent sur le single « Legend« , Imen Es sur « Apaise ton coeur », Tayc sur « Official », Goulam avec le titre « Comoreine », Guè Pequeno sur le morceau « Mortier », Naps sur « Antibiotique » et enfin Dadju sur « Sécurisé« .

Découvrez Grand Monsieur l’album de Rohff

« Grand Monsieur » est le dixième album de la carrière de Rohff débuté à la fin des années 90 avec son premier album « Le Code de l’honneur » paru en 1999. Housni a ensuite sorti en 2001, « La Vie avant la mort », puis « La Fierté des nôtres » en 2004 suivi de « Au-delà de mes limites » en 2005. Après une pause de trois années, le rappeur du 94 a sorti « Le Code de l’horreur » en 2008 puis en 2010, « La Cuenta » avant de revenir en 2013 avec « P.D.R.G. » et 2015 avec « Le Rohff Game ». Ces dernières années, il a été moins actif avec uniquement l’album « Surnaturel » en 2018 et donc enfin son retour en cette fin d’année 2021.

Avec cet album Rohff réussit l’exploit de devenir le premier rappeur français de l’histoire à sorti au minimum un album en solo sur quatre décennies différentes.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.