Booba dégomme Gims et la Sexion D’Assaut pour leur retour

Booba dégomme Gims et la Sexion D'Assaut pour leur retour

L’attaque virulente de Booba sur la Sexion D’Assaut

Violente offensive de Booba contre Gims et toute la Sexion D’assaut, les insultes fusent ! Cette semaine le groupe Parisien a enfin officialisé la sortie de leur très attendu troisième album, Le Retour Des Rois. Une annonce que B2O n’a pas manqué de commenter pour s’en prendre aux différents membres et plus particulièrement Meugui.

A la surprise générale après avoir annoncé que le projet est avorté en raison d’un conflit avec le patron du label Wati B, Dawala, « Le retour des rois » va enfin voir le jour de quoi faire le bonheur des fans de la Sexion D’Assaut. Le groupe Parisien formé de Gims, Barack Adama, Lefa, Maska, Doomams, JR O Crom et Black M a dévoilé l’information il y a quelques jours sur les réseaux avant de débuter la promotion de ce projet dont Booba a profité de l’occasion pour les tacler.

Après des multiples rebondissements, le nouvel album de la Sexion sera disponible à partir du 14 mai 2022 mais uniquement dans une version physique lors du concert à Paris La Défense. Les membres du groupe ont pour le moment fait le choix surprenant de ne pas sortir cet opus sur les plateformes de streaming malgré l’énorme engouement suscité auprès du public.

B2O n’est pas très chaud pour écouter cet album

Koop a réagi à cette nouvelle en postant dans story une annonce d’un fan avec le message « Vous êtes des guignols ! Le retour des sombres mer*es. Disponible que en physique donc attention on peut pas être top 1 Malaisie les gars, préparez-vous ! Gims prépare ton meilleur sort et ta meilleure incantation puto ! ». Habitué à attaquer Gims sur les réseaux, B2O a directement ciblé Meugui en faisant référence aux accusations d’achats de streams en Asie tout comme il vient de le faire avec Ninho.

Booba a ensuite publié une ancienne vidéo d’une interview de Bolemvn et Shotas pour le média Booskap dans laquelle les deux rappeurs se moquent du retour de la Sexion D’Assaut. « Surcôté frère, qu’est-ce qu’on s’en bat les coui**es de leur retour » commentent-ils dans la séquence. « Sur la tête des gosses c’est de mes vidéos préférées j’aime trop c’est tellement sincère » a ajouté le DUC en légende de la publication.

Booba dégomme Gims et la Sexion D'Assaut pour leur retour

Booba dégomme Gims et la Sexion D'Assaut pour leur retour

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.