Marc Blata accable Booba et l’accuse de ne pas posséder ses voitures

Marc Blata accable Booba et l'accuse de ne pas posséder ses voitures
Les prochaines retrouvailles entre Marc Blata et Booba risquent d’être un peu tendues ! L’affaire a fait le buzz sur les réseaux cette semaine, Kopp s’est affiché avec une fausse montre Richard Mille. Pas vraiment affecté par les critiques, il a simplement expliqué qu’elle ne lui appartenait pas et l’avoir utilisé uniquement pour une séance de shooting photo.

Gims a ensuite profité de l’occasion pour enchainer les moqueries contre B2O en affichant ses vraies montres de luxe et une détecteur de « fake » avant que l’influenceur français vivant à Dubaï s’amuse à son tour de la situation.

Marc Blata a pris l’habitude de mener sa petite enquête en vidéo lorsque des rappeurs s’affichent avec des gros bolides sur les réseaux. Cette fois-ci il n’a pas manqué de réagir à l’affaire de la montre de luxe de Booba. L’ancien candidat de télé-réalité a d’abord dévoilé des preuves pour démontrer que cette Richard Mille Skull Titanium RM052 au poignet de B2O est bien une contrefaçon tout en ajoutant que Rohff s’était affiché il y a quelques années avec le même modèle répliqué.

Marc Blata enfonce Booba !

« B2O nous a sorti une fausse Richard Mille, comme si de rien était. Tu es fou ou quoi mon boug. […] Ils ont vu la tête de mort, c’était pas la piraterie, c’était Mickey Mouse ! » se divertit à commenter Marc Blata sur Instagram tout en postant des « memes » pour se moquer de Booba avant de révéler l’origine de cette fausse montre.

Il a retrouvé l’acquéreur supposé de cet objet en lui envoyant des messages, « Slm chacal. Bien vue pour les followers !Combien ta vendu la rm à Kopp ? » et poursuit ensuite avec une photo du DUC sur le plateau télévisé de TPMP avec la fameuse montre au bras ainsi que la légende « Il l’a mise à la télé ! Sur Instagram ! C’était donc la meilleure de sa collection ».

L’ex-candidat de télé-réalité affiche aussi une story du compte FakeWatchBuster qui a dénoncé la supercherie avec une photo de Rohff en possession d’un exemplaire similaire de cette montre en assurant que celle-ci est également un faux modèle.

Pour conclure Marc Blata a nargué Booba sur sa superbe collection de voitures de sport avec lesquelles il se montrer fréquemment sur les réseaux. Le blogueur l’accuse de faire croire qu’il possède toutes ses voitures alors qu’en réalité il ferait du leasing ou de la location. « S’il a mis du faux, c’est à lui les voitures ou c’est un leasing ? » a-t-il lancé avant de se filmer dans une salle de sport avec un titre de Kopp en fond sonore pour demander de changer de morceau et de mettre une chanson de Gims.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.