Le rappeur Lil Devin abattu devant sa famille le soir du réveillon

Le rappeur Lil Devin abattu devant sa famille le soir du réveillon
L’année 2022 commence mal pour le rap américain avec une nouvelle tragédie suite au décès du rappeur âgé de 24 ans, Lil Devin tué lors de la soirée du Nouvel An pendant une fête avec sa famille.

Lil Devin froidement tué le soir du nouvel an !

Lil Devin, de son vrai nom Devin Swain, a été abattu dans la maison de sa famille ce vendredi soir 31 décembre 2021 peu de temps après sa dernière publication sur Instagram afin d’adresser un message à ses fans pour la nouvelle année, « Je souhaite à tous une réussite en 2022. ».

Le rappeur américain originaire de la ville d’Anderson dans l’Indiana a célébré la soirée du réveillon en compagnie de sa famille lorsque plusieurs hommes masqués ont fait irruption dans la maison. Ils ont blessé mortellement l’artiste à la poitrine devant ses proches. Appelée pour un cambriolage avec intrusion de domicile au bloc 1700 de Lockerbie Court, la police a trouvé Lil Devin gisant par terre blessé à la poitrine. Il a été transporté d’urgence par les secours à l’hôpital où son décès a été déclaré révèle ce dimanche la chaîne de télévision Fox59.

« C’était traumatisant, très traumatisant, quelque chose que je ne voudrais que personne ne traverse un jour. Je ne souhaite cela à la famille de personne. (…) Il ne le méritait pas. C’était une bonne personne », a commenté son frère Donald Cox après ce drame. Après une triste année 2021 avec les décès de Young Dolph, Drakeo The Ruler, KamNutty, Slim 400, Aroy le lourd bilan s’alourdit donc encore.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.