Aya Nakamura vient d’accoucher de son 2ème enfant [Photos]

Aya Nakamura vient d’accoucher de son 2ème enfant [Photos]

Discrète sur les réseaux sociaux ces dernières semaines, Aya Nakamura vient d’annoncer une heureuse nouvelle sur son compte Instagram ce jeudi après midi avec la naissance de sa deuxième filles.

La chanteuse a d’abord posté deux photos d’elle enceinte affichant un ventre arrondi avec la légende « Baby mama 2.0 .. Dieu merci » pour confirmer les rumeurs sur sa grossesse. L’annonce a surpris ses 2,8 millions d’abonnés sur Instagram, Aya Nakamura a ensuite mis en ligne dans une story une photo de sa petite fille tout en cachant son visage pour annoncer sa naissance avec le message « Baby girl ».

Par la suite, elle a relayé un second cliché dans une autre story avec une le père de l’enfant, son compagnon, Vladimir Boudnikoff mais n’a pas souhaité dévoiler le nom attribué à son bébé. Il y a 4 ans, Aya Nakamura a déjà donné naissance à une petite fille du nom de Aïcha dont elle avait évoqué leur relation dans une interview pour 50 Inside.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.