Mohamed Henni démolit sa PS5 suite à la défaite de l’Algérie

Mohamed Henni démolit sa PS5 suite à la défaite de l'Algérie

Supporter de l’Olympique de Marseille mais aussi de l’Algérie, Mohamed Henni n’a pas manqué de réagir à la défaite inattendue des Fennecs lors de la deuxième journée de la Coupe d’Afrique des Nations sur le score de 1 but à 0 face à la Guinée équatoriale. Le célèbre Youtubeur habitué à détruire des télévisions s’en est pris cette fois-ci à sa Playstation 5.

Mohamed Henni pète un plomb !

Après une longue série d’invincibilité de 35 matchs d’affilée sans défaite toutes compétitions confondues, l’Algérie vient de tomber face à la Guinée équatoriale. Cela faisait 3 ans que l’équipe entrainée par Djamel Belmadi n’avait pas perdu. Malgré leur statut de champion en titre et de favori, les Fennecs se retrouvent à la dernière de groupe R après deux journées en ayant seulement un point, ils devront tenter de se qualifier face à la Côte d’Ivoire ce jeudi pour accéder aux huitièmes de finale de la compétition.

Il ne restait que deux matchs à l’Algérie pour faire que l’Italie avec sa série 37 matchs sans défaite. Furieux de cette mauvaise performance, Mohamed Henni a apparu très énervé dans son débrief après la rencontre. Le Youtubeur Français s’est exprimé pour faire part de son agacement en critiquant toute l’équipe Algérienne et notamment Baghdad Bounedjah. « C’est pas possible » commente-t-il avant de prendre sa Playstation 5 pour la balancer par la fenêtre du quatrième étage de son immeuble tout vérifiant avant qu’il n’y a personne en dessous.

Ce jeudi 20 janvier 2022, Mohamed Henni ne devrait pas manquer de nous offrir une nouvelle vidéo étonnante en cas d’élimination de l’Algérie de cette CAN comme lorsqu’il a détruit son T-Max dans une piscine.

avatar d’auteur/autrice
Grégory Kocher
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.