Maes se chauffe avec Bénef La Rue et implique Sadek

Maes se chauffe avec Bénef La Rue et implique Sadek

Une conversation virulente entre Maes et Bénef La Rue a fuité !

C’est tendu entre Maes et un proche de Sadek ! Bénef La Rue s’est exprimé la semaine dernière sur Instagram pour donner des nouvelles de son compère qui a disparu de la circulation depuis plusieurs semaines après son conflit avec B2O et vient de dévoiler sa discussion en privée très tendue avec l’interprète de Madrina.

L’artiste qui a collaboré avec Sadek sur « La vie de sica » s’est agacé il y a quelques jours que des « salo*es de rappeurs citent nos noms à Dubaï » mais sans donner explicitement de nom avant de révéler que Dek-Sa sera bientôt de retour avec un nouveau projet. Bénef La Rue fait référence à la déclaration de Maes contre le DUC « Je suis pas Sadek gros » . Suite à cette affaire il s’est embrouillé avec l’artiste Sevranais avec qui il a eu un échange virulent sur Instagram.

Bénef La Rue balance des screens

Bénef La Rue a posté dans une story sa conversation privée avec Maes dans laquelle ce dernier le provoque. « Tu vas te la manger sale fils de pu*e. On va voir qui est la salo*e. Et on verra si ton père Sadek va bouger ». « Quand t’es de retour, tu me fais signe et je suis le fils à personne mais nous on la fait vraiment la vaisselle » a répondu le compère de Sadek. « On te connaît trou du c*l t’inventes pas de vie. Quand j’suis pas là, c’est pire. A très vite » a répliqué le rappeur originaire de Sevran.

« Et le renoi qui te renseigne te renseigne mal. Je l’ai déjà fait trembler dis lui de venir aussi. Il fait le Russe mais c’est la Bretagne dans son caleçon. Maes t’as mal au c*l rebeu ton père t’a renié » a commenté Bénef La Rue en légende de la copie d’écran de cette conversation avec Maes qui n’a pas donné suite.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.