Gims clashé par le manager de Da Uzi, sa nomination d’ambassadeur du Congo ne passe pas

Gims clashé par le manager de Da Uzi, sa nomination d'ambassadeur du Congo ne passe pas

Gims insulté par le manager de Da Uzi !

Le choix du Président de la République démocratique du Congo, Félix Tshisekedi de nominer les deux frères Djuna, Gims et Dadju comme des ambassadeurs de la Rumba Congolaise suscite des nombreuses réactions très critiques tout comme le passeport diplomatique accordé aux deux chanteurs. Le manager de DA Uzi n’est pas ravi de cette décision et vient de prendre la parole à ce sujet pour tacler Meugui.

Un choix qui fait débat

Après la déclaration qu’il souhaite faire une demande de nationalité Française suite à plusieurs refus, Gims est apparu aux côtés du président de la RDC lors d’une cérémonie à Kinshasa pour obtenir son passeport diplomatique congolais tout comme Dadju. Un événement dont le leader de la Sexion D’Assaut a partagé des nombreuses vidéos et photos sur les réseaux. Tito, le manager de DA Uzi n’a pas vraiment apprécié cette nouvelle et relayé un article dans une story pour donner son avis sur cette nomination de Meugui.

« L’histoire de mon peuple est nulle @gims va faire le ministre du RAI au Maroc trou duk » a-t-il commenté sur un article du média « Voice Of Congo » avec le titre « Gims et Dadju ont endossé officiellement leur rôle d’ambassadeur culturel de la RDC pour faire rayonner l’image du Congo dans le monde » avant d’ajouter visiblement très énervé « Va su*er ailleurs, encu*é va Gims » sur un montage avec le message « Ne jamais trahir le Congo ».

Article lié : Booba s’insurge contre Gims qui se dit Français et reçoit un passeport congolais

Gims clashé par le manager de Da Uzi, sa nomination d'ambassadeur du Congo ne passe pas 2

Gims clashé par le manager de Da Uzi, sa nomination d'ambassadeur du Congo ne passe pas 3

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.