Damso moqué par Booba pour sa performance avec Angèle aux Victoires

Damso moqué par Booba pour sa performance avec Angèle aux Victoires

Damso et Angèle critiqués, Booba l’affiche !

La soirée des Victoires de la musique de vendredi dernier continue d’agiter Booba qui est très remonté en ce moment après Vald et SCH, c’est Damso qui en a fait les frais pour son duo avec Angèle. La prestation des deux artistes Belges n’a pas vraiment convaincu les internautes et a subi des nombreuses critiques sur les réseaux de quoi amuser le DUC.

Après ses tacles contre SCH sur son discours pour soutenir le rap français à la cérémonie des Victoires après avoir obtenu son prix et Vald sur ses chiffres des ventes de son album « V », ce dernier lui a d’ailleurs répondu dans un échange tendu, Booba vient de s’en prendre à son ancien protégé, Damso. Le rappeur Belge était l’invité surprise d’Angèle à la 37ème édition des Victoires de la musique pour interpréter sur scène leur morceau commun « Démons« .

Le duo a déçu le internautes, B2O s’en amuse

Sur Twitter, des nombreux internautes ont commenté la performance des deux artistes. « Les micros sont catastrophiques. », « Tu es certain que ce soit réellement les micros le problème ? », « Tu peux avoir la meilleure qualité du monde, c’est inutile si derrière ils ne savent pas chanter » peut-on lire dans les réactions qui ont notamment émis des doutes sur la performance d’Angèle. Elle a également chanté son titre « Bruxelles Je t’aime » en plus de sa collaboration avec Dems.

« Angèle elle n’est pas ouf en live ?! Je parle vocalement j’ai l’impression que c’est pas ouf », « Claqué au sol, sans autotune 99% de ces soi-disant chanteurs n’existent plus », « La performance est trop nul » décrivent d’autres Tweets. Des messages relayés par un article du média « Allo People » que Booba a posté dans une story en ajoutant la légende « Ohhh Damso kestiafé«  pour s’amuser de la situation.

Booba se moque de Damso aux Victoires entre ses clashs avec Vald et SCH

2 COMMENTAIRES

  1. Damsot chante pas très bien mais il fait beaucoup de ZeilleO et au niveau damsodo c’est un pro ! Wesh Pas comme toi booba.

  2. Pour nono il a promis qu’il dirait plus de gros mots dans ses sons… une vraie girouette.
    Un rappeur vulgaire et grossier qui change son fond de commerce et bien le commerce il y a fort à parier qu’il va se casser la gueule. La traîtrise dans toute sa splendeur, du grand damso.

Comments are closed.