Kodak Black blessé par balle dans une fusillade

Kodak Black blessé par balle dans une fusillade

Kodak Black n’a été touché que par une balle

Dans la nuit de vendredi à samedi 12 février, Kodak Black s’est fait une frayeur après avoir participé à une soirée de Justin Bieber dans le club « The Nice Guy » situé à Los Angeles sur La Cienega Boulevard, le rappeur américain s’est retrouvé dans une fusillade qui aurait pu mal terminer. Heureusement, il s’en est sorti avec une légère blessure à la jambe.

Après avoir assuré un concert au Pacific Design Center, à West Hollywood pour le Homecoming Weekend organisé avant le Super Bowl de la nuit dernière qui a notamment mis à l’honneur Dr. Dre, Snoop Dogg, Kendrick Lamar, Mary J. Blige, Eminem et 50 Cent pour un concert exceptionnel, Kodak Black s’est rendu à l’after-party de Justin Bieber aux côtés d’autres célébrités tel que Drake, Kendall Jenner, Leonardo Di Caprio ou encore Amber Rose mais la fête a été gâchée par une bagarre devant l’établissement du The Nice Guy.

Le rappeur dans un état stable

Vers de 3h du matin Gunna, Lil Baby et Kodak Black ont discuté tranquillement à la sortie du club et ont pris des photos avec des fans lorsqu’une altercation a éclaté avec un groupe d’individus. Plusieurs coups de feu ont retenti, touché à la jambe J-Black a été transporté à l’hôpital dans un état stable, l’incident a également fait 3 autres blessés.

“Une altercation physique entre plusieurs personnes a eu lieu puis une dizaine de coups ont été tirés par un suspect qui a ensuite fui la scène.”. “On pense que la bagarre a commencé avec quelqu’un de l’entourage de Kodak Black. Après que d’autres se sont précipités, des coups de feu ont été tirés et puis l’enfer s’est déchaîné” a révélé CNN sur cette fusillade en relayant les propos de la police et d’un témoin de la scène.