Booba choqué par la tenue de SCH aux symboles troublants

Booba choqué par la tenue de SCH aux symboles troublants

Booba trouve des trucs vraiment choquants sur le pantalon de SCH

Entre son clash avec Vald qui ne connait pas un jour de répit depuis le début de cette embrouille et vient même d’impliquer Ademo du groupe PNL, Booba a également placé une pique contre SCH. Entre ses nombreuses attaques contre le V sur la profil Instagram de son média OKLM, le DUC vient de passer un tacle contre le rappeur originaire d’Aubagne concernant son style vestimentaire.

Après le discours de SCH au lors de la cérémonie des Victoires de la Musique pour s’étonner de l’absence des autres rappeurs français tel que Gazo, Oboy, Naps, Laylow, Jul, Dinos, Soso Maness ou encore Ninho en s’avouant gêné d’avoir obtenu une récompense sans voir ses compères face à lui pendant cette soirée en estimant qu’ils auraient tous mérité d’y participer, Booba n’avait pas apprécié le message du S. « SCH t’es gêné car tu sais que tu l’as pas mériteeyyyy. Cette « victoire » tu la dois juste à ton jean Jean-Paul Gautieeeyyyy. Les négr*s se sont encore fait voler en toute impunité. On est habitués habitués habitués » avait-il réagi.

Le surprenant look du S !

« Il dénonce le privilège blanc, depuis les locaux du privilège blanc, en acceptant le prix du privilège blanc, assis à la table du privilège blanc, en remerciant le privilège blanc. D’ailleurs, il est blanc, vêtu d’un col roulé blanc… Seuls ses yeux, sûrement rougis de honte, se cachent derrière des lunettes noires. » avait ensuite ajouté B2O. L’ancien membre du groupe Lunatic formé avec Ali n’a pas lâché SCH et vient cette fois-ci de s’en prendre à son look.

Dans une story, Booba a affiché des photos de la tenue de SCH pour mettre en avant les dessins décoratifs sur son pantalon qui sont assez troublants tout en le surnommant le Z. « Le Z bébé, Ottobitzer, C’est le Z » s’amuse a ajouté en légende B2O avant de poster un message de Ninho sur son absence aux Victoire avec le commentaire « Sinon tu demandes au zgueg le z zch y va leur toucher deux mots ça va glisser. Force ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JVLIVS II (@sch)

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

4 COMMENTAIRES

  1. le uc du bois de Boulogne oublie qu’il est à moitié babtou.
    Son escroquerie assez durée car on s’aperçoit qu’il a été détrôné par tout le monde niveau vente. Le seul trône qu’il lui reste c’est ses chiottes.
    Un vieillard comme lui qui continue de l’ouvrir comme une jeune pucelle de 16 ans.. marre de ce monstre…
    talentueux , sans doute mais pour le reste , il est fini le vieillard de presque 50 ans.

Comments are closed.