Booba s’en prend à Kylian Mbappé en le traitant de « Harki »

. Booba s'en prend à Kylian Mbappé en le traitant de « Harki »
Kylian Mbappé s’affiche en train de voter, Booba en profite pour l’attaquer ! L’ancien membre du groupe Lunatic formé avec Ali en a toujours après le buteur du PSG qu’il a déjà pris à partie plusieurs fois sur les réseaux. Il vient encore de récidiver à l’occasion des élections présidentielles en France.

Toujours aussi présent sur la toile, Booba vient d’annoncer la sortie pour 2023 de sa première série Ourika sur Prime Video, un “western urbain” qu’il a coécrit avec Clément Godard, Clément Gournay et Vincent L’Anthoën sur le face à face entre un policier et un dealer. B2O poursuit également ses clashs contre contre SCH sur la préparation de son retour pour 2022 ou encore contre Zemmour sur son échec aux élections dimanche dernier tout en adressant un tacle inattendu à Mbappé.

Booba se moque de Kylian Mbappé ayant voté

Des nombreuses personnalités ont appelé au vote avant ce premier tour et se sont affichées sur les réseaux sociaux en train de mettre l’enveloppe dans l’urne comme Mbappé sur son compte Instagram. Le champion du monde français s’est acquitté de son devoir électoral qui a inspiré Booba en relayant la photo dans une story avec la légende « il a voté harki ». L’auteur de Ratpi World fait référence aux soldats supplétifs engagés aux côtés de l’armée française pendant la guerre d’Algérie entre les années 1954 à 1962 mais sans avoir le statut de militaires.

Ce n’est pas la première fois que Booba tacle Mbappé comme suite à l’élimination du PSG en Ligue des Champions face au Real Madrid et que l’attaquant Parisien s’était affiché sur Instagram quelques jours plus tard dans les tribunes au match de handball du PSG en compagnie de sa famille pour souhaiter un bon dimanche aux internautes. “Mais amigo, tu viens de te prendre une remontada de f*p, on est éliminés, on est à deux doigts d’entrer en guerre avec la Chine et tu nous balances un combo thumbs up happy sunday ! Respecte-nous, respecte-toi, va t’entraîner ! Et pas au stade Coubertin !” avait réagi B2O.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

10 COMMENTAIRES

  1. quand il fait pas de la publicité à zemour, il reproche aux jeunes de voter ?
    qu’il la ferme et reste a miami comme tous les retraités américains qui aiment tant la Floride…
    il passe sa vie a critiquer tout le monde, lui qui pose avec jean messiah et qui communique qu’il est d’accord avec zemour sur une partie de ses idées….

  2. Qu’il la ferme une bonne fois pour toute, on en a marre de ses sois-disant “clash”, le seul moyen qu’il a trouvé pour faire parler de lui.

  3. Quel merde ce type qui écoute encore ces musique devenu obsolète ? Il devrais ce faire tatouer une b**** sur son front cet imbéciles

  4. Parole de merde pour un artiste de merde , mérite une grosse claque dans sa tronche

  5. Booba je suis fille et petite fille de harkis et fière de l’être,contrairement à toi qui cache tes origines , j’ai juste un conseil à te donner “va t instruire” j’ai honte pour toi quand t’ouvres ta grande bouche..
    rien dans la tronche ,sois un homme porte tes C…… arrête de faire la commère… à ta place avec tout le pognon que tu gagnes j’irai prendre des cours de français…
    Si tu veux je te présente des “harkis” de ta génération qui ont un véritable vécu EUX (prison, braquage et meurtres) ils ne s’inventent pas une vie à travers des métaphores (de ton rap pourri) 😁 faux musclé !!!

  6. Booba à fait plus de bien à la France que tous ceux qui ont laissé un commentaire ridicule soi dit en passant… Il a voulu dire que ça faisait un peu bidon pour l’idole des jeunes actuel un peu comme lui quand il eu poussé à se faire vacciner ce qu’il s’est reprocher… Pitié musclé vos com au moins.

  7. Inintéressant ! Il se dit chanteur, mais depuis quand un chanteur pue autant de la bouche ? En fait il pue autant qu’il en a l’air !
    Mais Kilian est un artiste sur le terrain et le peuple français l’admire à juste titre… Mais booba ? Boue bas plutôt ! Et encore la boue nous est plus utile…

  8. B20 j’ai grandi sur tes vieux sont à l’ancienne, c t génial mais aujourd’hui et depuis quelques années tu nous fait de la merde. Kilian est allé voter, às tu fais de même à moins que tu sois devenu un ricain, je te suis plus depuis longtemps. On aurait dit un vieux aigri de 70ans

  9. @Lalane : il a fait du bien a la france ? oui en allant vivre aux US….
    “il a voulu dire….” deja il manque de respect aux Harkis en l’utilisant comme une insulte.
    M’Bappé, il est francais et porte le maillot de l’équipe nationale et paie ses impots en france.
    Alors le traitre, merci mais on sait qui c’est.
    Booba = expert en commérage

  10. J’en ai marre que des gens incultes insultent tout une communauté sans avoir aucune répercussion. Je suis petite-fille de harkis et fière de l’être !! Booba devrait ouvrir un livre d’histoire et se cultiver un minimum avant de l’ouvrir

Les commentaires sont fermés.