Booba : sa requête à Shay pour être recontacté, “Arrête de faire la meuf”

Booba : sa requête à Shay pour être recontacté

Le retour de Shay ne laisse pas Booba indifférent

Après la rumeur de la fin de sa carrière, Shay a surpris tout le monde en annonçant son retour inattendu sur les réseaux ce qui a rapidement suscité l’intérêt de son ancien mentor Booba. Le boss du label 92I a tenu à adresser un message à la rappeuse Belge pour exprimer son impatience face à la sortie de son prochain single dont elle a présenté le premier teaser.

La suite après cette publicité

Booba semble nostalgique de sa relation passée avec Shay et vient de valider son retour en lui apportant sa force. Il y a quelques jours le frère de l’ancienne membre du 92I a assuré qu’elle devrait mettre un terme à sa carrière dans le rap. Après cette déclaration, la rappeuse a supprimé toutes les publications de son compte Instagram avant de changer la photo de son profil avec un code barre. Jeudi dernier, elle a finalement fait son retour avec une bande annonce de son prochain morceau qui devrait se nommer “Prototype” de quoi faire le bonheur du DUC.

La demande en privé de B2O

La nièce de Youssoupha que ce dernier a dédicacé dans la réédition de son dernier album en date avec le single “Dessalines flow” en l’ayant proclamée meilleure rappeuse de Belgique n’a pas encore annoncé la date de sortie de cet inédit mais Booba est déjà impatient de le découvrir et vient de lui faire passer un message pour tenter d’écouter la chanson avant tout le monde.

Le DUC Boulogne a relayé la vidéo de Shay sur la page Instagram du compte OKLM avec la légende Envoi le son en DM arrête de faire la meuf. La jeune chanteuse de 29 ans n’est plus en contact avec Booba depuis leur séparation en 2017 mais le rappeur souhaite renouer un lien professionnel avec elle pour son retour qui devrait engendrer un énorme engouement du public après sa longue absence et son silence durant plusieurs mois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OKLM (@oklm)