Koba LaD taillé par Booba sur son soutien à Macron et l’avertit

Koba LaD taillé par Booba sur son soutien à Macron et l'avertit

Booba met un coup de pression à Koba LaD

Le soutien de Koba LaD pour Emmanuel Macron ne passe pas pour Booba qui décidé de lui adresser un message d’avertissement moqueur et confirme sa prise de position contre l’actuel président dont le quinquennat ne l’a pas vraiment convaincu.

Des nombreuses personnalités ont appelé à faire barrage contre l’extrême droite lors du deuxième tour des élections pour contrer une possible prise de pouvoir de Marine Le Pen. Koba LaD a suivi cette tendance en appelant au votre pour Emmanuel Macron sur son compte Instagram, “Emmanuel Macron t’as tout mon soutien l’ami, sors nous de ce guêpier le sang“. Ce message n’est pas passé inaperçu et vient de faire réagir Booba qui multiplie les sorties politiques sur ses réseaux depuis quelques jours.

Booba ne milite pas en faveur de Marine Le Pen mais poursuit les critiques contre Macron comme dernièrement sur ses promesses en cas d’une nouvelle élection. Même s’il n’a pas révélé son choix de vote, le rappeur de 45 ans a tenu à faire passer un message à Koba LaD suite à sa publication pour soutenir le Président de la République. “T’as pas dosé frérot, le sang de quelle veine ? C’est pas la jugu en tout cas, c’est sûr. Il veut interdire les ballons en plus belek” s’est-il amusé à commenter en faisant référence à une ancienne vidéo de l’interprète de “Daddy Chocolat” postée sur les réseaux dans laquelle il apparaissait en train d’inhaler du gaz par le biais d’un ballon.

Koba LaD taillé par Booba sur son soutien à Macron et l'avertit


1 COMMENTAIRE

  1. résumons :
    – il tweet pour critiquer Macron
    – il tweet pour dire qu’il est d’accord avec des idées de zemour
    – il pose en photo avec jean messiah

Les commentaires sont fermés.