L’ex petite amie de Moha La Squale a décidé de tout balancer sur le comportement du rappeur avec des nouvelles preuves compromettantes alors qu’il vient de sortir son dernier album baptisé L’Apache disponible sur toutes les plateformes de streaming depuis ce vendredi 22 avril.
« Tranquilloh. Voici le lien de la précommande la miff: www.bendero.store L’album est composé de deux CD différents en édition limitée, dans chacun des CD il y’a 2 sons bonus (donc 4 sons bonus). Le CD est uniquement disponible en précommande sur www.bendero.store. Ce soir l’album dispo en stream. » vient d’annoncer Moha La Squale sur Instagram pour la sortie de son nouvel opus dont la version CD comporte 4 inédits avec les singles, « Mon tipeu du tiek’s », « Placard », « Ça part de là » et « La vie d’artiste ». Mais la parution de ce projet risque d’être compromise pour le jeune rappeur français de 27 ans car son ancienne compagne vient de lancer des nouvelles accusations à son encontre.
Moha La Squale n’est pas sorti de l’affaire…
Au mois de juin 2020, Moha La Squale s’était retrouvé mis en examen suite à des plaintes déposées par trois jeunes femmes l’accusant de « violences« , « agression sexuelle » et « séquestration« . Les victimes présumées s’étaient ouvertement exprimées au média Konbini sur les violences morales et physiques subies mais il a toujours clamé son innocent en affirmant avoir des preuves en sa possession pour le démontrer.
Moha est encore rattrapé aujourd’hui par des nouvelles révélations de la part de son ex. Cette dernière déclare avoir été en couple avec l’artiste après ce scandale et l’accuse à son tour. Il l’aurait menacé avec un couteau de cuisine, elle a révélé des copies d’écran des échanges en privé entre eux avec des messages menaçants du rappeur. La jeune femme révèle également des messages de l’avocate de l’interprète de Bandolero dans lesquels elle demande de faire l’éloge de son client.
En pleine promotion de son dernier opus, Moha La Squale n’a pas encore réagi aux propos de son ancienne compagne.
Cette fois-ci c’est une dénonciation publique sur les réseaux qui attendait #Mohalasquale et non une plainte sans suite. Bon appétit en ce mois de ramadan, j’espère pour toi que tu as de l’avocat Mohammed.#LaSquale pic.twitter.com/7OZ45C0XFj
— Al-Maghrib 🇲🇦 (@AlMaghribistan) April 21, 2022
Cette génération fais peur à voir et à lire…
Fait*
Même les correcteurs auto sont analphabètes, c’est dire…