Alonzo tacle salement Philipp Plein, « de la merde en barquette »

Alonzo tacle salement Philipp Plein

Alonzo dézingue Philipp Plein !

La marque Philipp Plein n’est pas vraiment apprécié des rappeurs et Alonzo n’a pas été très tendre avec son opinion sur la marque. Au mois de mars dernier Lacrim avait déjà vivement critiqué le du styliste allemand, son compère Marseillais qui en pleine promotion de son nouvel album partage cet avis et vient d’émettre des propos très négatifs sur PP dans une interview pour le média Lacrem TV sur les marques de vêtements qu’il n’apprécie pas.

Après avoir fait la promotion de Philipp Plein en 2018, Lacrim avait démonté par la suite la marque de prêt-à-porter de luxe avant de dénoncer les agissements de PP en l’accusant d’escroquerie envers ses clients en l’accusant de mettre des fausses étiquettes sur les vêtements ou en relayant un documentaire sur les fraudes supposées de la marque sur des articles cousus en Turquie pour 20 dollars avant d’être vendus 100 dollars avec une étiquettes « Made In Italy ». Tout comme El Tigre, Alonzo n’est pas fan de l’enseigne du styliste allemand comme il vient de le confier dans une interview.

Le rappeur Marseillais préfère ne rien porter du tout que du PP

Dans le nouveau format du média Lacrem TV, les invités viennent classer ce qu’ils aiment le plus ou le moins et dans le dernier épisode c’est au tour d’Alonzo de s’exprimer à ce sujet. Le rappeur Marseillais assure actuellement la promotion de son nouvel opus intitulé « Quartiers nord » à paraitre le 20 mai 2022 dont il a dévoilé deux extraits avec les clips de « TRAFICANTE » et « PLAQUÉ 13« .

Lors de cet entretien le membre des Psy 4 De La Rime a fustigé la marque PP, « Phillip plein? J’préfère être tout nu. » commente-t-il tout d’abord avant de poursuivre, « Je ne te mens pas, j’ai dû avoir une ou deux pièces. Mais à part ça, je t’avoue, c’est tellement vulgaire. C’est de la merde en barquette ».

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.