Mia Khalifa sous le charme de Naps, la connexion totalement improbable

Mia Khalifa sous le charme de Naps, la connexion totalement improbable

La validation inattendue de Naps par Mia Khalifa

Après Vald qui s’était offert un peu de buzz grâce à Mia Khalifa en 2019, c’est au tour de Naps. L’ancienne actrice de films pour adultes vient d’apporter son soutien au rappeur Marseillais en pleine promotion des son nouvel album intitulé La TN (Team Naps) à paraitre ce vendredi 17 juin 2022 et elle a enflammé les fans de l’auteur de La Kiffance sur les réseaux.

La TN, le nouveau projet de Naps comporte 22 titres, avec plusieurs invités, Kalif Hardcore sur les titres « Ma best », « 4 anneaux gris » et « Faut s’tailler », Gazo sur « Vamos », Alonzo et Morad sur « Bogota », SCH pour « Dreamlife », Kaaris et Kalash Criminel sur « VVS » et enfin Dadju pour « G700 ». Avant la parution de son opus, le « N » a dévoilé deux extraits avec les singles « Sensas » et « La Maxance« . Il est également de passage toute cette semaine dans les locaux de la radio Skyrock dans l’émission Planète Rap pour présenter en live aux auditeurs des extraits inédits de son album mais c’est grâce à Mia Khalifa que l’artiste Marseillais vient de s’offrir un gros coup de promo.

En effet, de passage à Paris, sur le toit d’un immeuble de la capitale française, Mia Khalifa s’est filmée sur ses réseaux sociaux en train d’écouter deux chansons de Naps. Dans une première story, elle s’affiche à l’écoute du tube « La Kiffance » puis ensuite dans une seconde avec le titre « Sensas » de quoi offrir un énorme coup de publicité au rappeur français car l’ex-actrice est suivie par près de 28 millions d’abonnés sur Instagram. Le rappeur a ensuite réagi en relayant la vidéo dans une story avec la légende « Okay Okay » et un émoji aux lunettes de soleil, une belle exposition qui devrait booster les ventes de son nouvel opus.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.