Booba menace Seth Gueko après son feat avec Dala sans sa validation

Booba menace Seth Gueko après son feat avec Dala sans sa validation

L’avertissement de Booba à Seth Gueko !

Le 3 juin, Seth Gueko a dévoilé le dernier album de sa carrière avec le projet « Mange tes morts » sur lequel il a invité plusieurs artistes dont le rappeur Dala signé sur le label Piraterie Music de Booba sauf que l’artiste originaire de Saint-Ouen-l’Aumône n’aurait pas obtenu l’autorisation pour faire figurer leur morceau commun sur son opus.

En 2018, un clash a éclaté entre Seth Gueko et Booba suite aux moqueries de ce dernier qui a confondu la compagne du Professeur punchline avec un “ladyboy” (des hommes transformées en femmes qui sont nombreux en Thaïlande) en réaction à une photo en Thaïlande avec Rohff. Après plusieurs attaques virulentes de B2O, les tensions s’étaient finalement apaisées entre les deux rappeurs français et ils sont passés à autre chose. En 2020, Kopp avait même adressé un message de soutien à Seth Guex pour le début de la carrière dans le rap de son fils.

B2O met un gros coup de pression suite au featurung avec Dalla

« Si j’aurai su… mes excuses à madame et à la famille, salam au fiston #ubereatscpasgratuit #méaculpa » avait commenté le DUC sans savoir s’il s’agissait d’un message ironique ou non avant d’ajouter « Au moins t’es un débrouillard. Respect pour ça. Sans rancune, tu connais je suis un gros haineux MDR Longue vie aux rats ». Mais Booba semble toujours rancunier envers l’ancien membre du collectif Néochrome et lui reproche d’avoir collaborer avec un de ses poulains sans son aval.

En effet sur l’album « Mange tes morts », Seth Gueko s’est offert les featurings de DA Uzi, Lefa, Benjamin Epps, Youssoupha, Kanoé, Kofs, Le Rat Luciano, AKH, Sat, Caballero, JeanJean ou encore de Dala membre du label 92i pour le single « Krakoukass » produit par EBTZ Music. Cette collaboration n’est pas validée par Booba qui s’en est agacé et a adressé un message en privé à Nicolas Salvadori de son vrai nom sur Instagram avant de l’afficher dans une story. « Tu t’es pris pour qui pour mettre Dala dans ton nouvel album sans demander aux intéressés ?«  déclare-t-il avant de poursuivre, « On va te retirer ton album directement, tu vas apprendre à respecter les gens… Fais l’imbécile, tu vas voir, en tout cas, on va le retirer« .

Pour le moment Seth Guex n’a pas réagi à cet avertissement de B2O mais cela devrait raviver les tensions entre eux alors que Dala de son côté vient de sortir un nouveau single intitulé « Booder« .

Booba menace Seth Gueko après son feat avec Dala sans sa validation

2 COMMENTAIRES

  1. Booba est l’un des type les plus mauvais que je connaisse.
    Il sait que c’est le dernier album de Seth Gueko, il sait qu’il n’est pas forcément un très gros vendeur mais il veux simplement et uniquement l’empecher de vendre.
    Un homme véritable va envoyer un message en privé et voir comment il arrange ca, dans le secret. Booba lui, va envoyer un message secret et l’afficher aussi devant toute la France.
    Il est vraiment mauvais, son coeur est très très noir.
    C’est très insultant aussi pour les artistes qu’il produit car il parle comme un maquereaux, comme s’ils étaient ses prostituées.
    Je ne comprend meme pas comment , après tant de casseroles et de crapuleries, ils puissent continuer de signer chez lui.
    Il va enregistrer tout de ses artistes en caméra caché, garder les mails et un jour, si tu à le malheur de vouloir prendre ton envol, il va tout ressortir.
    Il manigance tout le temps à l’avance et à la fin, il provoquera ta chute pour se victimiser.
    Il prépare tout depuis le début. J’ai jamais vu cela de ma vie.
    Il est vraiment temps qu’il prenne sa retraite et elle ne sera jamais celle qu’il imagine.
    Le boss du rap francais restera Jul, Orelsan,Ninho,Gims etc…Eux, ils ont des scores de dingues
    Les nouveaux artistes de cette génération vont tous vendre plus que lui et il sera oublié dans pas longtemps.
    Il a trop été surcoté mais c’est fini pour lui ..
    La ou il a été fort, c’est que chaque jour depuis le début de sa carrière, il a veillé a clasher tout le monde afin que l’on parle de lui tout les jours sans payer de publicités.
    Tout les médias rap francais sont tombés dans le panneau et relaie meme s’il achète un slip.
    Soyons lucide.. Il rap bien, oui mais on a jamais rien vu d’autres, dans sa légende.
    Il rap bien certes mais il n’est absolument pas le meilleur.
    Regardez la vidéo d’Éminem qui chante devant booba sur canal+ via youtube.
    Tu va voir un booba totalement géné devant la puissance de frappe d’Eminem..
    Le visage de booba est totalement gris car il comprend à ce moment la, que la France entière voit qu’il n’a pas le niveau international et qu’il reste un excellent rappeur national. Donc oublions le faite qu’il rentre un jour dans l’histoire du rap international…Il n’a pas le niveau devant des Eminem et autres vrais stars. Regardez la vidéo svp et comprenez.. En attendant, il est entrain de finir sa carrrière de riche radin aigri entouré de Maeva ghenam, dylan Thiry ou Marc Blata qui sont vraiment de son niveau et equivalents.
    Conclusuion: Il n’est pas fort, c’est plutot nous autres qui sont trop faible.
    On va dire que booba est l’un des meilleurs rappeur de france uniquement parceque le niveau général est pas terrible.
    Il est le meilleur des naze..

  2. J’admets qu’il fasse pas mal de merde et raconte n’importe quoi ces derniers temps mais j’hallucine qu’on puisse remettre en cause son talent ( excepté pour les moins de 20ans….). Sa carrière parle d’elle-même, il a grandement contribué à l’essort du rap français!
    Les rappeurs de variétés actuels devraient juste fermer leur gueule et le remercier pour ce qu’il a fait!

Comments are closed.