Le rappeur Lil Tjay a frôlé la mort après s’être fait tirer dessus à 7 reprises

Lil Tjay entre la vie et la mort après s'être fait tirer dessus à plusieurs reprises

Un rappeur a encore été ciblé par une fusillade aux Etats-Unis. Agé de 22 ans, Lil Tjay a subi un vol mains armées et a été touché par des tirs à 7 reprises. Après avoir été transporté dans un état critique à l’hôpital d’Edgewater dans le New Jersey, il désormais d’un état de santé stable suite à une intervention chirurgicale majeure.

Lil Tjay dans un état critique après la fusillade va mieux !

D’après les informations du média américain TMZ, une première fusillade a éclaté ce mercredi au restaurant Chipotle à Edgewater, dans le New Jersey avant qu’une seconde ne survienne à proximité d’une station-service Exxon. Suite à l’incident, les forces de l’ordre ont procédé à l’arrestation de trois individus dont l’un d’eux est le tireur qui voulait tenter un vol à main armée à l’encontre Lil Tjay et ses amis. Lors des 2 fusillades, 7 tirs ont touché le jeune rappeur qui a frôlé la mort.

Emmené d’urgence à l’hôpital, Lil Tjay est dans un état stable selon le communiqué du procureur du comté de Bergen. « Vers 12h08 le 22 juin, les services de police d’Edgewater ont répondu à un appel au 911 signalant une fusillade à cette adresse. Les agents qui ont répondu ont trouvé une victime de 22 ans avec de multiples blessures par balles au 478 River Road, Edgewater, où ils ont localisé une autre victime de 22 ans également blessée par balle. Les 2 victimes ont été transportées dans un hôpital de la région où elles sont soignées » a déclaré le département de police d’Edgewater sur le déroulement de cette fusillade.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.