Ohplai nargue ouvertement Booba depuis sa ville d’origine

Ohplai nargue ouvertement Booba depuis sa ville d'origine

Alors que Booba vient tout juste de valider le combat contre Rohff, cette semaine le DUC a été provoqué par Ohplai qui s’est immiscé dans l’embrouille entre les deux chanteurs pour les pousser à se battre en accusant notamment l’interprète de Ratpi World de fuir l’affrontement en évitant de répondre aux propositions de combat.

« Elie je suis dans ta ville… »

En froid depuis 2012, le clash entre Booba et Rohff vient de prendre un nouveau tournant avec une confrontation à venir entre les deux rivaux. Ohplai qui avait déjà tenté de mettre en place l’octogone entre B2O et Kaaris en 2019 en proposant à la ligue SHC de rédiger des contrats selon les souhaits des deux artistes pour organiser l’événement en Suisse dans la ville de Genève, il a décidé une nouvelle fois de s’impliquer dans les différends du rap game en provoquant le DUC pour l’encourager à affronter Housni.

Ohplai n’a pas hésité à se rendre dans la ville d’où est originaire Booba pour lui faire passer un message, « Elie chacal, Elie arrête de t’éparpiller. Laisse moi. Si tu veux (mime des mains) on fera après. Mais avant ça y’a Rohff qui veut te casser la gueule. Il a dit qu’il accepte. Arrête d’aller là bas là bas là bas. Tu veux te péta oui ou non ». Kopp a finalement cédé en acceptant la proposition du rappeur du 94 mais n’a pas répliqué aux messages de l’influenceur contre lequel il avait dévoilé des dossiers sur des rumeurs compromettantes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.