Polémique Pogba : BFM TV dépasse les bornes en donnant la parole à un marabout

Polémique Pogba : BFM TV dépasse les bornes en donnant la parole à un marabout

Incompréhension totale auprès des téléspectateurs de BFM TV face aux images de la chaîne télévisée qui en profite pour faire l’audience sur l’affaire des frères Pogba depuis le début du scandale et a décidé d’inviter dans une émission un marabout pour le questionner sur ce scandale.

Depuis le week-end dernier Mathias Pogba agite la presse avec ses révélations sur son frère Paul, une information relayée en boucle par tous les médias cette semaine et qui a même fait réagir le rappeur Rohff. L’international guinéen n’a pas mâché ses mots envers le champion du monde en annonçant vouloir balancer des dossiers compromettants et en l’accusant notamment d’être entré en contact avec un marabout afin de jeter un sort contre son coéquipier chez les Bleus, Kylian Mbappé. Le milieu de terrain de la Juventus a confirmé avoir consulté un marabout mais pour une autre toute autre raison, pour se protéger des blessures alors qu’il se remet actuellement d’une blessure au genou droit.

Afin d’alimenter le buzz sur cette affaire, BFM TV n’a pas hésité ce jeudi à inviter en direct sur le plateau télévisé d’une émission, un marabout ce qui a indigné les internautes, le chaîne télévisée est allée trop loin selon eux. « Grand voyant medium autoproclamé marabout » va même décrire BFM pour présenter son invité, le Professeur Lima contre qui les journaliste s’amuse même à faire des blagues. « BFMTV qui invite un marabout pour parler de l’affaire Pogba, cette chaîne va trop loin », « BFM TV qui invite sur leur plateau un pseudo marabout en lunette Versace pour parler de l’histoire Pogba.. ce pays est vraiment irrécupérable », « BFM qui invite un marabout pour parler Foot », « Ça a invite un marabout sur BFMTV et personne dit rien ? mdrrr la giga folie » s’insurgent les spectateurs sur Twitter face à ce grand moment journalistique vraiment malaisant.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.