L’histoire folle de Kalash qui pilote un avion totalement défoncé

L'histoire folle de Kalash qui pilote un avion totalement défoncé

L’incroyable mésaventure de Kalash aux commandes d’un avion !

Au mois d’avril dernier, entouré de Gazo, Damso, Hamza, Wejdene, Kima ou encore Bounty Killer, Kalash a dévoilé son nouvel album baptisé « Tombolo » et à l’occasion de la promotion de cet opus, il a fait le tour des médias avec notamment un passage remarqué chez Konbini en y révélant une étonnante anecdote lors de cet entretien.

Au printemps dernier pour la parution de son dernier projet, Kalash a cartonné avec le single « Tu le sais » en collaboration avec Gazo (35 millions de vues pour le clip et plus de 40 millions de streams), le morceau éponyme de l’album a également rencontré un beau succès auprès du public (17 millions de visionnages pour le clip et près de 6 millions de streams). Lors d’un entretien avec Konbini pour présenter ce projet, il s’est confié sur le fait d’être inviter sur scène par Drake pour chanter « Mwaka Moon » et a dévoilé ce qu’on ne connait pas sur lui comme l’une de ses mésaventures du jour où il a piloté un avion en étant totalement défoncé.

« J’avais loué un avion pour aller sur une île, et le pilote, on avait fait la fête ensemble la veille. Il était tellement défoncé qu’il m’a dit « tiens » et il m’a passé les commandes de l’avion. Donc j’étais là, je fumais, c’était une expérience assez bizarre » a-t-il raconté sur la fois où il a piloté un avion déchiré, un exemple à ne pas reproduire.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.