Wejdene et Kalash, c’est officialisé

Wejdene et Kalash, c'est officialisé
La connexion entre Wejdene et Kalash est validée ! Le featuring entre les deux chanteurs est officiel et s’annonce explosif. Un premier extrait est déjà disponible en écoute. Le rappeur français originaire de Martinique vient de dévoiler l’information dans une story Instagram qui a rapidement suscité l’engouement des fans.

Kalash et Wejdene s’unissent !

La semaine dernière Kalash a fait sensation sur les réseaux sociaux en faisant monter la pression avant la sortie de son nouvel opus en affirmant qu’il s’agit tout simplement du meilleur album de l’année. L’artiste qui s’est fait notamment connaitre du grand public en 2017 avec le succès du titre “Mwaka Moon” en compagnie de Damso extrait de son quatrième album du même nom ou encore avec son single “Rouge et bleu” en y invitant Booba compte bien frapper fort en 2022 en s’associant avec Wejdene.

Elle annonce que ca va être magique !

La jeune chanteuse de 17 ans qui vient de s’amuser d’une improbable collaboration avec Drake et qui a fait le buzz pour avoir inspiré les fans du PSG afin de se moquer de joueur Néerlandais Wijnaldum a accepté la proposition de travailler avec Kalash pour une connexion inédite entre eux. La chanson a déjà été enregistrée mais son nom n’est pas encore connue. “Magique ça sera” a-t-elle commenté avec un émoji cœur en partageant la vidéo du chanteur dans sa voiture en train d’écouter le morceau.

“Donc je suis sur la route en République Dominicaine en train de rendre l’album Final. (Qui je rappelle est le meilleur album de l’année). Notre vie est so Spécial ! Thanks God” s’est exprimé Kalash il y a quelques jours sur la sortie de son prochain album nommé “Final”. Des nombreux fans ont déjà validé son choix de collaborer avec Wejdene sur les réseaux.

Reste maintenant encore à patienter un moment pour découvrir ce titre dans son intégralité.


Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.