Booba ridiculise Magali Berdah avec une photo de 6ix9ine

Booba ridiculise Magali Berdah avec une photo de 6ix9ine

6ix9ine inspire Booba pour se moquer de Magali Berdah avec ce montage !

La guerre entre Booba et Magali Berdah va connaitre un nouveau tournant ce soir avec la diffusion sur France 2 à 22h50 d’un nouveau numéro du magazine d’investigation, Complément d’enquête consacré aux influenceurs contre qui le rappeur français exilé à Miami mène une lutte acharnée depuis plusieurs mois afin de révéler les arnaques misent en place à l’encontre des internautes.

La suite après cette publicité

Intitulée “Arnaques, fric et politique : le vrai business des influenceurs”, la prochaine édition de l’émission Complément d’enquête fait le bonheur de Booba qui jubile déjà avant la diffusion du programme et a fait monter la pression sur Twitter toute la journée. Depuis le début de l’été, l’interprète de Ratpi World a lancé une campagne de dénonciation contre les influenceurs en les accusant d’escroquerie en ciblant principalement Magali Berdah qui gère une agence d’“influvoleurs” comme le décrit le rappeur.

Les victimes des arnaques sortent du silence

Suivies par des millions d’abonnés sur Snapchat, Instagram ou encore Youtube, ces derrières années des nombreuses stars de la téléréalité se sont lancées dans un business très lucratif avec le placement de produits sur les réseaux sociaux mais les influenceurs sont accusés de faire la promotion de certains produits ou services frauduleux. Complément d’enquête a réalisé un reportage sur les coulisses de Shauna Events et de sa patronne Magali Berdah. “Jeudi 23H sur France 2. À ne pas rater… #servicepublic” a annoncé Booba sur Twitter en relayant la bande annonce du programme télévisé.

“Retrouvez Milla 6.9 ce soir dans Complément d’enquête elle nous parlera de son nouvel album “La Mula shop” et de son dernier single “C’est Magali”” s’est ensuite amusé à tweeter B2O avec un montage du visage de Magali Berdah sur une photo du rappeur américain 6ix9ine. “Quel grand moment de solitude #mulashopgang #jaijamaistravailléaveceux #supplémentaudio #cestmagali ce soir dans Complément d’enquête 22h50 sur France2” rigole -t-il ensuite avec un extrait vidéo de l’émission.

“@MagaliBerdah Si le cyberharcèlement c’est dénoncer toutes vos arnaques modes de fonctionnements et escroqueries alors oui je suis coupable. Mais ce soir on va voir qui est qui ma belle!” a enchainé Booba en postant plusieurs captures d’écran d’articles de presse de la procédure judiciaire en cours face à Magali dans laquelle il a demandé à la justice la réactivation du compte Instagram d’OKLM que la créatrice de Shauna Events a fait supprimé suite au dépôt d’une plainte pour harcèlement.

Kopp a aussi posté le lien d’un article avec le témoignage d’un internautes victime des escroqueries d’influenceurs de la société Shauna Events, “je ne verrai jamais ma commande ni mon argent” décrit-il dans les propos relayés par l’artiste du 92i.