Kim Kardashian sa séance photo plus osée que jamais met le feu

Quand Kim Kardashian dévoile son postérieur pour un shooting très spécial, elle fait monter la température et enflamme la Toile ! L’ancienne épouse de Kanye West a fait sensation pour la rentrée 2022 avec la couverture du magazine Interview en s’affichant d’une façon très culottée.
Kim Kardashian sa séance photo plus osée que jamais met le feu

Kim Kardashian chauffe les internautes !

Toujours aussi populaire même 41 ans, Kim Kardashian continue de montrer fièrement son corps dans ses séances de photos comme elle vient encore de le prouver pour Interview en faisant la couverture sur la dernière couverture du magazine avec une nouvelle teinture blonde vêtue dans une tenue tout en jean en prenant la pose de dos pour laisser apparaitre son postérieur. La américaine d’origine arménienne a également relayé la photo sur son compte Instagram avec plusieurs clichés du shooting. La publication a fait le bonheur de sa communauté récoltant plus d’un million de « J’aime » eu seulement une heure après sa mise en ligne avant d’atteindre près de 5 millions de « Like » ce vendredi.

Celle qui s’est connaitre il y a une quinzaine d’années avec la diffusion de sa se*tape avec Ray J puis son union avec Kanye West n’a rien perdu de son charme et son public a donc validé sa pose à la Une du magazine en n’hésitant pas à jouer la provocation avec des photos osées comme elle à l’habitude de réaliser.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.