Bilal Hassani victime de viol, son récit glaçant

Bilal Hassani victime de viol, son récit glaçant

Bilal Hassani a révélé avoir été violé dans son interview accordée Audrey Crespo-Mara pour Sept à Huit. Le chanteur de 23 ans a livré un témoignant bouleversant en sortant du silence sur le traumatise qu’il a vécu en 2019.

Actuellement juré de le programme Danse avec les Stars, Bilal Hassani s’est confié sur ce drame « qui le hante chaque jour ». “Avec une personne de mon cercle, quelqu’un à qui je faisais confiance, on est parti en soirée. Je suis rentré de cette soirée avec lui. J’avais bu deux, trois verres, mais je ne ressentais pas ce qu’on ressent quand on boit 2, 3 verres”, s’est-il exprimé dans l’émission diffusée sur TF1 ce dimanche 11 septembre.

C’était un viol !

“J’étais clairement sous l’influence d’une substance que je n’avais pas voulu prendre. (…) J’ai commencé à avoir des blacks out, des moments où je n’avais plus la mémoire.”, a décrit Bilal Hassani en assurant avoir été drogué contre son gré. Le chanteur a poursuivi sa description en expliquant s’être réveillé confus avec agresseur. “Et je me réveillais, et se passait ce qui peut se traduire par une agression sexuelle. C’était un viol. Voilà. (…) Je me suis dit : ne pose pas de questions, ne dis rien, avance, passe à autre chose”.

Dans un premier temps, Bilal Hassani a tenté de renier ce qui s’est passé pas avant d’en parler avec ses amis mais il a décidé de ne pas porté plainte. “Non, je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas en parler en public. Et là, c’est la seule fois où je vais le faire” raconte-t-il puis précise, “Je n’avais pas envie de donner une nouvelle corde pour nourrir la haine que je reçois” a conclu l’artiste fréquemment victime de cyberharcèlement depuis le début de sa notoriété mais il peut compter sur le soutien de ses milliers de fans.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.