Mélenchon se chauffe avec Booba qui l’affiche avec Magali Berdah

Mélenchon se chauffe avec Booba qui l'affiche avec Magali Berdah

La guerre contre les influenceurs de Booba a parfois des retombées inattendues comme le prouve son échange avec Jean-Luc Mélenchon ce dimanche. Élie Yaffa n’a pas hésité à exprimer sa déception envers l’ancien candidat à l’élection présidentielle en raison de son affiliation avec Magali Berdah contre qui il mène une guerre acharnée dans sa lutte contre les anarques des influenceurs.

Magali Berdah et Mélenchon, Booba ne valide pas !

Habitué à faire l’actualité en ce moment dans les médias pour sa lutte contre Magali Berdah, Booba vient d’être interpellé par Mélenchon pour soutenir sa cause. “Plutôt que d’envoyer les gens en meute, ce n’est pas bon de faire ça, faites venir les gens à la Marche Contre la Vie Chère le 16 octobre, ça nous rendra service.” a déclaré l’homme politique dans l’émission “Quelle époque” sur France 2 ce samedi 24 septembre en révélant avoir discuté avec le rappeur du 92i qui s’est lancé selon lui dans une lutte anticapitaliste. “Je n’envoie personne en meute! Les gens ont suivi mon combat qui au départ est personnel car j’ai mis la lumière sur des démons. Marche contre la vie chère quand on roule en Lamborghini c’est compliqué @JLMelenchon. Mais aidez nous contre les influvoleurs” a réagi l’ancien membre du groupe Lunatic.

Booba a ensuite publié plusieurs tweets en renommant la marche contre la vie chère en Marche Ou Crève ou encore La révolution est en marche! avant de changer de ton en révélant un message privé d’un personne qui affirme que Mélenchon souhaite profiter de son buzz mais que cela est risqué car ses fans sont très nerveux.“« Plus le combat est dur plus la victoire est belle. » @booba #Marche16octobre : les drapeaux pirates sont les bienvenus” a répondu JLM. Finalement B2O ne va pas rejoindre la cause de Mélenchon en raison de son lien avec Magali Berdah. L’interprète de Ratpi World a posté un cliché sur lequel ils apparaissent tous les deux très complices et il a fait part de sa déception.

La piraterie est très déçue. Nous ne marcherons pas nous prendrons des douches froides! déplore le rappeur français exilé à Miami qui vient également d’adresser un tacle à Niska en référence à son scandale de sa rupture avec Aya Nakamura.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.