Benzema dézingue de la meilleure des manières Rothen

Benzema dézingue de la meilleure des manières Rothen

Rothen se fait remettre en place par Benzema et ça pique !

Habitué à ne pas répondre aux critiques à son encontre en démontrant toujours sur le terrain qu’il est performant, Karim Benzema n’a pas apprécié les remarques de Jérôme Rothen à son sujet et a répliqué de la meilleure des façon pour le recarder en comparant leurs carrières respectives.

Les journalistes, les médias, les entraineurs et les joueurs sont quasiment tous unanimes, Karim Benzema est le meilleur joueur de cette année et a largement mérité à 34 ans son Ballon D’Or reçu lundi dernier après avoir gagné sa 5ème ligue des champions au moi de mai. Des nombreuses personnalités et sportifs sont félicité KB9 pour son nouveau trophée mais d’autres comme Jérôme Rothen ne sont pas totalement convaincus par les prestations de l’attaquant Madrilène notamment concernant l’équipe de France.

Ancien joueur du PSG et l’AS Monaco avec 13 sélections en équipe de France entre 2003 et 2007, le consultant de RMC a donné son avis sur le rôle de Benzema chez les Bleus en assurant avoir plus de certitudes sur Kylian Mbappé que sur le buteur du Real. “En équipe de France, on a plus de certitudes dans les stars avec Mbappé que Benzema. Il marque plus et est plus décisif que n’importe quel attaquant. Il est essentiel” a-t-il affirmé cette semaine dans son émission. Cette déclaration n’a pas échappé à KB9, il a publié une story avec une photo de Rothen lorsque ce dernier a rejoint en 2010 le club turc d’Ankaragücü, Tu parles beaucoup trop. Reste concentré a ajouté en légende le joueur Madrilène avant de poster un autre cliché de lui avec le trophée du Ballon D’Or dans ses mains et le message Concentré….

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

1 COMMENTAIRE

  1. c est clair il carrément raison Benzema, Rothen devrait sérieusement fermer sa gueule c est un piteux le Rothen il passe son temps a dire des saloperies quand on voit sa piétre carriere c est bizarre !!! deux club bien friqué qui lui ont donné un salaire qu il n a jamais merité et il se permet de faire des reflextions sans arret sur les autres c est du grand n importe quoi surtout que sur le terrain il etait un vrai sale con avec un caractére de merde
    si il y en a un qui a le melon c est bien lui et franchement pour quel resultat !!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.