Rohff : l’incroyable ambiance à son Bercy, fumigènes, saut dans la foule

Rohff : l'incroyable ambiance à son Bercy, fumigènes, saut dans la foule
Rohff a fait un spectacle à la hauteur de ses récents propos comme le prouve les nombreuses images relayées sur la toile. Housni a tenu ses promesse avec une superbe performance lors de son concert à Bercy devant une foule en liesse. Le rappeur du 94 a animé la soirée devant un public venu remplir la salle de l’Accor Arena et totalement acquis à sa cause.

Rohff a enflammé Bercy pendant 3 heures

Housni avait promis une prestation exceptionnel et il a bien tenu sa parole en réussissant à mettre tout le monde d’accord à l’Accor Arena. Après avoir été contraint de déprogrammer neuf des dates de sa tournée, Rohff s’est justifié dans une récente interview que son public n’achète les billets pour ses concerts qu’au dernier moment mais cela ne l’a pas empêché d’assurer le show à Bercy ce mardi soir. « Le concert du siècle«  avait d’ailleurs annoncé l’interprète de TDSI il y a quelques jours pour confirmer son intention de préparer un concert légendaire.

Rohff est monter sur scène pendant 3 heures pour en mettre plein la vue aux spectateurs en reprenant une grande partie des classiques de sa discographie, il a pris même pris un bain de foule en se jetant dans le public. Pour fêter l’événement les fans ont enchainé les pogos dans la fosse et ont utilisé des fumigènes afin de mettre le feu le tout dans une ambiance digne d’un grand match de football. Après le spectacle, Housni s’est exprimé sur Instagram pour adresser un message de remerciement.

Un concert complètement fou

« Bercy Bcp la famille ! Pour toute cette force cet amour incassable qui perdure entre nous. Fier d’être des vôtres, fier de nous, ce qu’on a fait ensemble hier était magique et restera gravé dans l’histoire du rap o nom de la culture en toute authenticité et électricité 3 heures de Bercy… On l’a pas senti. Je suis moi même encore frustré d’avoir eu à sauter des classiques pour respecter le temps ! » a écrit Rohff.

« C’était manifestement pas que mon concert mais aussi celui du peuple. Les faibles ont vendu ma peau sans l’avoir épluché. Toutes ces incessantes propagandes de haters n’ont finalement eu aucun effet et vous leur avez fermé leurs gueu*es à tous. Des millions de mensonges ne valent pas une vérité et les absents ont toujours tord. Que pour les vrais ! À bientôt la famille » a ajouté Housni pour conclure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rohff 🇰🇲 (@rohffofficiel)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DEMON ONE (@demononeofficiel)

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.