Maes réconcilié avec Gims, cette vidéo le prouve

Maes réconcilié avec Gims, cette vidéo le prouve

Maes et Gims ont fait la paix pour marquer la fin de leur clash débuté en 2019 ! Après des échanges virulents la tension s’est apaisée entre les deux rappeurs ces derniers temps et l’artiste originaire de Sevran vient de le démontrer sur ses réseaux en affichant publiquement son soutien au leader de la Sexion D’Assaut pour marquer le coup de leur réconciliation.

Maes s’affiche au concert de Gims !

L’embrouille a débuté il y a 3 ans suite à un passage télévisé de Gims avec Dajdu à la télévision Sénégalaise, un animateur a questionné les deux frères pour savoir s’ils apprécient le travail de Maes dont le DJ est présent sur le plateau. “Non” a répondu Meugui avant de commenter “C’est son DJ ? Non mais son DJ il doit être très bon.”. La séquence a ensuite fait réagir le Sevranais qui a taclé l’auteur de Subliminal en déclarant dans une interview au sujet de ce dernier, “C’est qui Gims ? Je sais pas c’est qui je sais pas c’est qui mais je pense que son DJ est bon, son DJ est bon je vois c’est qui je connais pas” avant d’ajouter dans un autre entretien, “Maître Gims, je sais pas qui c’est. J’le connais pas moi, avant oui mais maintenant je connais que Maître Slip”.

“Les nouveaux riches. ZoulouGang. Maitre Slip ! T’es vieux, mais j’peux te frapper comme mon fils… Ça arrive. T’inquiètes pas petit c**, tout va bien se passer. Dadju il fait le fou, wlh, Dadju les gars!” avait poursuivi Maes à l’époque sur ses réseaux à l’encontre de Gims et Dajdu mais depuis les hostilités entre eux ont pris fin. En effet l’interprète de Madrina vient de s’afficher dans une story Instagram à un concert de Meugui en train de chanter sur scène le titre “Désolé” de la Sexion D’assaut et le Sevranais s’est filmé en reprenant les paroles du morceau.

Grand Gims décrit Maes en légende de la publication avant d’ajouter Mon son vraiment à l’écoute du single “Tout donner” extrait de l’album “Mon cœur avait raison”. Gims a apprécié le geste et a relayé les images sur son profil pour valider de façon officielle la fin de leur conflit.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.