Koba LaD est actuellement en prison

Koba LaD placé en détention provisoire !

« Moi j’sais c’que je te raconte. En vrai si tu bétom c’est que t’es con. La prison ça rend pas plus fort. Ça fait perdre des thunes et beaucoup de temps » rappe Koba LaD dans le titre « Ténébreux #1 » paru en 2017. Malheureusement pour le rappeur français suite à sa bagarre du week-end dernier à la sortie d’une discothèque Parisienne, il vient d’être placé en détention provisoire.

Les faits ont eu lieu dans la nuit du samedi 26 novembre au dimanche 27 novembre après un showcase dans une boite de nuit du 9e arrondissement de Paris. Koba LaD s’est embrouillé en compagnie de son équipe avec plusieurs individus et une rixe a éclaté devant l’établissement dont les images ont a été diffusées sur les réseaux.

L’artiste interpellé par la police avec quatre autres personnes après l’incident a ensuite été placé en garde à vue avant d’être présenté devant un juge d’instruction ce lundi 28 novembre. Ce dernier a décidé de la mise en examen de Koba LaD ainsi que de 3 autres personnes pour des faits de « violences aggravées« . Une information révélée aujourd’hui par le média FranceInfo selon une source proche dossier qui a confirmé l’incarcération de  l’interprète de Daddy Chocolat.

Koba LaD est actuellement en mandat de dépôt, il a été transféré au Centre Pénitentiaire de Paris « La Santé » pour être incarcéré en attendant son jugement. L’entourage du rappeur n’a pour le moment fait aucun communiqué officiel sur sa situation, ni donné plus de précisions sur cette information qui pourrait être un gros coup dur dans l’ascension de sa jeune carrière.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.